Arrow : Colton Haynes a encore fait très fort pour Halloween cette année !

arrow-colton-haynes-a-fait-fort-halloween-cette-annee-1430883
Ce week-end, Colton Haynes, alias Roy Harper dans la série Arrow, a trouvé un déguisement génialissime pour fêter Halloween.

"Je suis tellement excité par cet Halloween ! Mon costume va être tellement fun ! Je n’ai toujours pas d’endroit où aller mais au pire, j’irais sonner à toutes les portes pour des bonbons." Il y a quelques jours, Colton Haynes lançait un appel sur les réseaux sociaux pour trouver des amis et fêter comme il se doit un nouveau Halloween. , l’acteur de la série Arrow, dans lequel il campe Roy Harper, a déniché un déguisement hallucinant après celui de la princesse Fiona de la saga Shrek en 2014 et d’Ursula, la méchante du dessin animé, La Petite Sirène, l’année dernière.

Le déguisement de star le plus excentrique de l’année


Sur son compte Instagram, Colton Haynes est apparu sous les traits de Miss Piggy, Peggy la cochonne en français, le célèbre personnage du Muppet Show, en s’affichant avec un groin sur le nez, des lèvres XXL et un décolleté généreux. "Joyeux Halloween à mes porcelets", a écrit , qui a remercié les prothésistes qui lui ont permis de mériter encore une fois le prix du déguisement de star le plus excentrique de l’année. C’est bien simple, les fans de Colton Haynes ont bien du mal à le reconnaître sous sa tonne de maquillage et ça l’amuse beaucoup apparemment. "La vie est difficile bébé, restez dans la magie", a lancé à ses admirateurs celui qui a été récemment victime d’un cambriolage chez lui à Los Angeles. Heureusement, il a retrouvé le sourire depuis. Il a fêté aux côté sde tout le cast le 100e épisode de la série Arrow.










Arrow : La chaleur monte/ Les moments les plus sexy



News associées