Colton Haynes, heureux comme un cochon dans l’eau !

Voir le site Arrow

ARROWSAISON2 preview
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-03T13:30:55.060Z, mis à jour 2016-10-03T13:43:39.829Z

Colton Haynes vient de réaliser son rêve… Celui de nager avec des cochons. Le concept est surprenant mais de nombreux curieux sont attirés par l’idée. Explications.

Les photos sont étonnantes, presque surréalistes. Et pourtant, Colton Haynes a partagé ce week-end des clichés de son escapade avec des cochons. En effet, l’acteur de la série Arrow, actuellement en vacances dans les Caraïbes, n’a pas hésité à plonger dans l’eau turquoise des Bahamas, au cœur des îles Exumas pour découvrir cette idée très originale. Depuis plusieurs années, Pig Beach, également connue sous le nom de l’île aux verrats,  attire les curieux pour sa population hors du commun. Et oui, l’île est peuplée uniquement de porcs qui ne craignent pas les touristes, bien au contraire...

Plus heureux que jamais ! 

Sur les réseaux sociaux, celui qui joue Roy Harper dans la série créée par Andrew Kreisberg, a ainsi partagé son bonheur aux côtés des cochons de l’île. De nombreuses photos ont été publiées par l’acteur accompagnées du message suivant : "J’ai enfin eu mon plongeon avec les cochons. Une bonne chose de faite sur ma liste. Désolé pour toutes les photos que je vais poster quand je me serai remis de ma virée en mer." A 28 ans, Colton Haynes semblait plus heureux que jamais : "C’est sans aucun doute l’un des plus beaux jours de ma vie", a-t-il écrit. Et ce n’est pas tout !  Durant cette fameuse escapade, l’acteur a également pu nager avec des requins. Une façon pour lui de prendre le large et de quitter Hollywood quelques heures !


Easily one of the best days of my life. #bucketlist @theswimmingpigs

Une photo publiée par Colton Haynes (@coltonlhaynes) le