Arrow : Colton Haynes méconnaissable pour son nouveau rôle

Voir le site Arrow

ARROWSAISON2 preview
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-10-17T15:15:59.509Z, mis à jour 2016-10-17T15:16:01.475Z

Pour son nouveau rôle dans Scream Queens, Colton Haynes alias Roy Harper dans Arrow, a totalement changé de look comme il l'a montré dans des clichés publiés sur les réseaux sociaux.

Il y a du changement dans l’air pour Colton Haynes. Visage récurrent d’Arrow dans lequel il incarne Roy Harper depuis la saison 1, le comédien et mannequin apparaît métamorphosé sur des clichés publiés sur Instagram. Et le terme est faible puisque le jeune homme est tout simplement méconnaissable sur certains selfies. 
Oublié le teint sans défaut et la beauté du comédien qui officiait comme mannequin avant de devenir un acteur incontournable du petit écran, Colton Haynes arbore un visage et un torse totalement boursouflés, envahis de verrues et autres pustules. De quoi en effrayer plus d’une. Mais que les fans du comédien se rassurent, il s’agit seulement d’un maquillage pour son nouveau rôle. Après avoir brillé dans Arrow, série diffusée en France sur TF1, Colton Haynes a été casté pour faire une apparition dans la saison 2 de Scream Queens. Une série dans laquelle il incarne un jeune homme soigné dans un hôpital pour une grave maladie de peau.
Ce nouveau rôle n’est pas le seul changement intervenu dans la vie de Colton Haynes cette année. Le jeune homme a annoncé publiquement il y a quelques mois son homosexualité. A l’occasion du "coming out day" qui se tenait le 11 octobre dernier, il est d’ailleurs revenu sur cette annonce. "Cette année, je suis sorti publiquement du placard. Rien qu'en lisant cette phrase, j'en reste bouche bée. Des larmes de joie. Savoir que mon jeune moi serait si fier de l'homme que je suis devenu(...) Je suis si chanceux d'avoir des personnes dans ma vie qui m'acceptent pour ce que je suis et qui ne me jugent pas", a-t-il écrit dans un court message mis en ligne sur Instagram.



I got to work with @johnstamos & @kekepalmer ...& they kissed me. Hope y'all are enjoying #screamqueens tonight!!! :)

Une photo publiée par Colton Haynes (@coltonlhaynes) le


Hope y'all enjoy tonight's episode of @screamqueensfox ! Selfies with @taylorlautner 🔥

Une photo publiée par Colton Haynes (@coltonlhaynes) le


Happy #NationalComingOutDay ! ❤️😘❤️

Une photo publiée par Colton Haynes (@coltonlhaynes) le

Découvrez un extrait de l'épisode inédit d'Arrow diffusé mardi 18 octobre à 23h30 sur TF1 :