Arrow : Curtis Holt a "une vision très positive" de l'homme

Voir le site Arrow

Echo Kellum dans le rôle de Curtis Holt
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-10-21T13:02:45.218Z, mis à jour 2016-10-21T13:02:47.342Z

Echo Kellum, qui incarne Curtis Holt depuis la quatrième saison de Arrow, s'est confié sur l'évolution et la personnalité de son personnage.

De génie à super-héros, il n'y a qu'un pas. Curtis Holt est un des nouveaux personnages que les téléspectateurs français ont pu découvrir dans la saison 4 de la série Arrow. Scientifique et inventeur à Palmer Technologies, son personnage travaille sous la supervision de Felicity Smoak (Emily Bett Rickards). Ce protagoniste incarné par l'acteur Echo Kellum est destiné à faire de grandes choses, en intégrant peu à peu l'équipe de super-héros emmenée par Oliver Queen / Green Arrow (Stephen Amell).

"Il a une vision très positive"

Avant de devenir plus que l'homme de sciences et endosser le costume de Mr Terrific, Curtis Holt va devoir évoluer et s'entraîner. Mais Echo Kellum a souhaité préciser que son personnage n'a pas le même passé que les autres. "Il n’a vraiment pas l’expérience suffisante pour la rue. Il n’est pas aussi désabusé. Il y en a qui ont vécu leur vie dans les rues. Il ne vient pas de ce milieu alors il est plus optimiste et il a foi en l'homme" a confié le comédien à Comic Book Movie alors que le public hexagonal pourra aussi le découvrir dans <em>Legends of Tomorrow</em> sur TMC.

"Il est prêt à tenter des choses que les autres sont réticents à faire. Il a une vision très positive. Voilà l’une de ses plus grandes différences mais ceux qu’ils ont tous en commun c’est leur envie de nettoyer les rues de Star City et d’aider Green Arrow comme ils le peuvent" a ajouté Echo Kellum, qui pourrait bien devenir un des piliers de l'équipe de super-héros dans les prochaines aventures de Arrow.