Arrow: découvrez le secret de Stephen Amell !

Voir le site Arrow

Arrow - Arrow
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-09-15T12:37:46.320Z, mis à jour 2016-09-15T12:37:53.758Z

Green Arrow a fait son grand retour hier soir sur TF1 ! Si dans la série l’Archer vert met en avant son côté viril, une fois les caméras éteintes c’est autre chose !

Une publication qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux ! Stephen Amell a publié une photo pour le moins assez surprenante ! Assis, portant le costume de Green Arrow (qui le rend toujours aussi séduisant !), l’acteur est en pleine lecture du bouquin de … Sex and the city ! Oui, oui… Quand il n’est pas en train de sauver  Star City, il lit ce roman 100% girly !

Stephen Amell a plusieurs cordes à son arc (c’est bien le cas de le dire !). Si l’acteur a su nous prouver que côté physique, il était plus qu’opérationnel, là il nous montre une autre facette de sa personnalité ! Il faut reconnaître qu’on ne s’attendait pas à trouver ce best-seller dans la bibliothèque de notre justicier masqué !


Pour les plus jeunes d’entre nous, Sex and the City, c’est un peu la bible des femmes ! Le roman écrit par la journaliste Candice Bushnell, est un recueil de ses  chroniques parues dans The New-York Observe ! Publié en 1996, il raconte la vie  de quatre amies new-yorkaises,  trentenaires et célibataires : Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha. Le livre fut un tel succès qu’il a été adapté à l’écran ! Une série à succès et  deux long-métrages qui ont explosé le box-office !