Arrow : la jolie photo de famille avec le Père Noel de Stephen Amell

Voir le site Arrow

Stephen Amell en famille
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-12-16T16:53:42.411Z, mis à jour 2017-01-12T13:04:04.687Z

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, Stephen Amell, le héros d’Arrow, a dévoilé un cliché le montrant avec sa femme et sa fille au côté du Père Noël.

Heureux papa d’une petite fille de trois ans, Maverick, Stephen Amell distille régulièrement sur les réseaux sociaux des clichés de joyeux moments passés en famille. Après avoir publié une amusante vidéo le montrant entonner des chants de Noel avec sa fille, le tout avec les voix modifiées par un filtre Snapchat, le héros de la série Arrow (TF1) a dévoilé un joli portrait de famille.
Vêtu de son costume d’Oliver Queen, Stephen Amell a pris la pose en compagnie d’une figure incontournable des fêtes de fin d’année. Dans deux photos publiées sur Instagram, on découvre le comédien en compagnie de sa femme, de sa fille et du Père Noël. La petite Maverick est d’ailleurs confortablement installée sur les genoux de l’homme en rouge, alors qu’un magnifique sapin de Noel trône en arrière-plan.

Un trophée en vue

Interprète d’Oliver Queen dans Arrow depuis 2012, Stephen Amell est devenu une vraie star du petit écran grâce à cette série diffusée sur TF1. Coqueluche du public, le comédien pourrait bien remporter dans quelques semaines un joli trophée. Il est en effet nommé aux prochains People’s Choice Awards qui auront lieu le 18 janvier 2017 à Los Angeles. En lice dans la catégorie des personnalités les plus appréciées sur les réseaux sociaux, il affronte des poids-lourds de la toile : Britney Spears, Kim Kardashian, Lady Gaga ou encore Shakira.  


🎄🎄🎄

Une photo publiée par Stephen Amell (@stephenamell) le

s

Santa meetings.

Une photo publiée par Stephen Amell (@stephenamell) le

Découvrez ci-dessous les coulisses de certaines cascades d'Arrow :