Arrow : Katie Cassidy a fêté ses 30 ans à Hawaï avec Colton Haynes

Voir le site Arrow

Katie Cassidy
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-11-28T12:59:06.860Z, mis à jour 2016-11-28T15:12:25.772Z

Vendredi, Katie Cassidy, alias Laurel Lance dans Arrow, a soufflé ses 30 bougies dans le cadre paradisiaque de Hawaï.

Il y en a qui ont de la chance… Qui n’a jamais rêvé de fêter ses 30 ans dans un coin aussi paradisiaque que l’île d’Hawaï ? Katie Cassidy a franchi vendredi le cap de la trentaine entourée de sa bande d’amis composée notamment de ses partenaires de jeu dans Arrow, Colton Haynes et Emily Bett Rickards. Sur son compte Instagram, celle qui interprète Laurel Lance alias Black Canary dans la série diffusée sur TF1 a posté de nombreuses photos de sa soirée d’anniversaire. Elle a eu le droit à un gros gâteau d’anniversaire et avait l’air d’être aux anges. Katie Cassidy a fait la fête jusqu’au bout de la nuit après avoir passé une journée à siroter des cocktails au bord de la piscine avec une vue imprenable sur les paysages luxuriants d’Hawaï.

Le message touchant de Colton Haynes

Colton Haynes, qui interprète Roy Harper dans Arrow, a publié un message très touchant destiné à l’une de ses meilleures amies : "Joyeux anniversaire à cette belle âme ! Je savais qu’on allait devenir ami dès qu’on s’est rencontré sur le plateau de Melrose Place. Et nos chemins se sont encore croisés sur le plateau d’Arrow et je ne pouvais pas être plus chanceux de t’avoir dans ma vie. Je te souhaite de passer le plus beau de tes anniversaires et je suis heureux de le passer avec toi."

A 30 ans, Katie Cassidy est devenue une valeur sûre du petit écran. Ses fans la retrouveront à nouveau dans la peau de Laurel Lance dans le centième épisode d’Arrow lors de la cinquième saison. En 2005, la comédienne américaine avait obtenu l’un de ses premiers rôles dans la série Sept à la maison. Avant d’intégrer le casting d’Arrow en 2012, Katie Cassidy avait également incarné la peste Juliet Sharp dans Gossip Girl.





Huge fraction of the Birthday crew! ❤️❤️❤️@coltonlhaynes @fantasesay @emilybett @thegreatmattsby83

Une photo publiée par Katie Cassidy (@katiecassidy) le


Loving 25th day of November 😘

Une photo publiée par Katie Cassidy (@katiecassidy) le


Le Making Off du combat entre Arrow et Oliver Queen :