Arrow: qui est Katie Cassidy l'interprète de Laurel lance ?

Voir le site Arrow

black canary
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-10-06T08:07:45.282Z, mis à jour 2016-10-06T08:09:33.151Z

Depuis le début de la série, le personnage de Laurel Lance ne laisse personne indifférent ! Tantôt aimée, tantôt détestée, l’ex petite-amie d’Oliver Queen a su se faire une place dans le cœur des fans ! MYTF1 vous en dit un peu plus sur Katie Cassidy, l'interprète de la jolie Laurel !

Dans les premières saisons,  Laurel Lance travaille en tant qu’avocate puis devient adjointe du procureur. Ce n’est qu’à partir de la saison 3 qu’elle rejoint la Team Arrow en tant que Black Canary ! MYTF1 vous livre quelques secrets sur l’interprète de celle qui a fait craquer Oliver Queen : Katie Cassidy


Elle est très copine avec Emily Bett

Si certains acteurs se voient très rarement en dehors des studios de tournage, ce n’est pas le cas de Katie Cassidy ! La jeune femme reste très proche de ses collègues d’Arrow , et particulièrement de celle qui incarne Felicity, Emily Bett! Les deux jeunes femmes sont désormais inséparables !

Diabolique et terrifiante dans Supernatural…

L’actrice se fait connaître du grand public en 2007, en interprétant le rôle du démon Ruby dans la série Supernatural. Son arrivée dans la série a pu redonner un nouveau souffle aux audiences. Malheureusement Katie Cassidy a été remerciée après un an au sein de l’équipe, pour des raisons financières. Pour cause, les exigences salariales de l’actrice ne correspondaient plus avec le budget de la production.

Un vrai cœur d’artichaut !

Si dans Arrow sa vie sentimentale est plutôt stable, dans la vraie vie Katie Cassidy est un vrai cœur d’artichaut ! En 2002 elle est en couple avec le chanteur Greg Raposo. L’année suivante elle se met en ménage avec le chanteur Jesse McCartney. Leur relation dure 4 ans, et celui-ci lui écrit même une chanson : Tell Her ! Après plusieurs histoires de courtes durées (Matt Barr, Jarret Stoll, Jerry Ferrara), elle rencontre en juin 2013 le joueur de hockey, Jason Garrison avec qui elle vit une très belle histoire d’amour !

Actrice… Et bloggeuse !

En plus de son métier d’actrice, Katie Cassidy est une bloggeuse reconnue ! Véritable fan de mode, elle lance en 2013 un blog lifestyle, mode et beauté : Tomboy KC. Une suite logique pour la jeune femme qui a connu une carrière de mannequin ! Plus jeune, elle a collaboré avec la célèbre enseigne  Abercrombie & Fitch en apparaissant dans une campagne publicitaire de la marque !

Une vraie peste… A la télévision !

En 2009, Katie Cassidy intègre le casting du remake de Melrose Place, série à succès des années 90 : Melrose Place, Nouvelle génération. Elle joue avec brio le rôle de la peste Ella sims ! Les critiques positives vont pleuvoir, et selon le Los Angeles Times, Katie Cassidi est "la meilleure chose du spin-off de Melrose Place". Malheureusement la série est annulée après une saison. En 2011, elle reprend le rôle de la peste dans la série Gossip Girl. Elle joue Juliet Sharp, l’ennemie jurée de Serena.


Retrouvez la saison inédite de Arrow le mardi dès 23h30 sur TF1 !