Arrow : l'hommage de Stephen Amell pour le 100e épisode

Voir le site Arrow

Arrow - Arrow
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-10-05T08:08:48.022Z, mis à jour 2016-10-05T08:08:49.614Z

L'acteur principal de la série Arrow a posté une vidéo toute en musique son compte Twitter. Un hommage au QG du super-héros et de ses compatriotes pour fêter le 100e épisode.

Tout héros a un refuge. Dans la saison 4 de Arrow, les téléspectateurs français ont pu découvrir un nouveau repaire baptisé le "Arrow Bunker" qui a remplacé le "Arrow Cave" caché sous le Verdant ("verdoyant" en français), la discothèque appartenant au personnage principal. En l'honneur du 100e épisode, Stephen Amell a rendu hommage au lieu de prédilection de son personnage à travers une vidéo postée sur son compte Twitter. On peut y voir un malstrom de plans qui rappelle combien ce décor est emblématique de la série : le super héros s'y entraîne pendant des heures, s'y fait soigner quand il revient blessé de mission tandis que toute la technologie qui s'y trouve lui permet de mettre la main sur les vilains.

"En concevant le nouveau repaire, il a fallu penser au fait que le groupe qui entoure Oliver est beaucoup plus grand, au fait que la Team Arrow est une plus grande organisation" a expliqué Marc Guggenheim, le créateur de la série, à Entertainment Weekly. Il faut dire que l'équipe a largement évolué et que tous ces chevaliers masqués et leurs interprètes ont maintenant besoin de plus de place. Dans l'équipe de justiciers, on peut compter sur les présences conjuguées de Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Canary), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak/Overwatch) et Willa Holland (Thea Queen/Speedy).

"Ce qui est drôle à propos de ce nouveau repaire, c'est que ce n'est plus un large espace où tout le monde peut se rassembler. C'est plus un grand décor divisé en petits espaces. Il y a un espace pour que Felicity puisse travailler, un autre pour qu'Oliver puise s'entraîner et un garage. Nous allons découvrir ces différents espaces au fur et à mesure et on va prendre conscience que c'est un petit peu plus grand que le repaire des trois premières saisons" a ajouté Marc Guggeheim. Oliver Queen a beau avoir quitté Starling City accompagné de Felicity Smoak, il  n'en a visiblement pas fini avec ses devoirs de super-héros. Il peut désormais compter sur un nouveau costume et un nouveau repaire.