Arrow, la nouvelle série-choc de TF1, débarque le mercredi 8 octobre à 22h40

Voir le site Arrow

vignette-programme-paysage-ARROW
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-16T15:15:00.000Z, mis à jour 2014-09-17T13:55:02.000Z

C'est officiel depuis aujourd'hui : la série américaine "Arrow" arrive sur TF1 chaque mercredi à 22h40 à partir du 8 octobre. L'histoire ? Oliver Queen est fils de milliardaire le jour, arrogant, séducteur et détestable à souhait... mais la nuit, il se mue en justicier, l'Archer Vert, pour débarrasser sa ville des criminels.

C'est bientôt parti pour Arrow, la nouvelle série de TF1 qui conte l'histoire de Oliver Queen alias l'Archer Vert, un fils de milliardaire arrogant qui se transforme la nuit en un justicier des temps modernes, sans foi ni loi...

Arrow débarque sur TF1
La série avait été annoncée, elle arrive désormais : dès le mercredi 8 octobre à 22h40, découvrez « Arrow », la nouvelle série de TF1 ! Le synopsis est simple... mais pas tant que ça finalement : après cinq ans passés sur une île au nord de la mer de Chine, Oliver Quinn revient à Starling City, où son ancienne vie l'attend. Une vie spéciale, puisqu'Oliver est le fils d'un milliardaire : les soirées s'enchaînent, les excès s'accumulent, il est arrogant à souhait, séducteur et play-boy invétéré... Mais sous cette armure qu'il s'est forgée, Oliver est plus que cela...

Un arc comme arme
Si le jour il se montre toujours e charmante compagnie à arpenter les plus beaux magasins et les bars les plus tendance, la nuit Oliver se mue pour devenir l'Archer Vert, un justicier des temps modernes qui use de sa force et de son arc pour débarrasser sa ville des corrompus et des criminels, ce à la demande de son père défunt. Ses méthodes ne sont pas très académiques, et c'est pourquoi même la police le recherche : heureusement, il pourra compter sur un ancien militaire devenu garde du corps pour l'aider dans sa quête.

RDV chaque mercredi après Blacklist
Cette série, qui s'annonce grandiose en matière de spectacle et d'action, débarque sur TF1 le mercredi 8 octobre à 22h40, juste après Blacklist. Dans le rôle d'Oliver alias l'Archer Vert, on retrouve le beau gosse Stephen Amell, vu dans Private Practice (spin-off de Grey's Anatomy). A ses côtés, la belle Katie Cassidy (Taken, Gossip Girl) et David Ramsey (Dexter) ajoute une touche supplémentaire de glamour et de talent à cette série très attendue !

La saison 3 de Arrow déjà sur MYTF1VOD
Et pour les plus impatients d'entre vous, à savoir ceux qui ont déjà vu les deux premières saisons de Arrow diffusées sur la chaîne CW aux Etats-Unis, vous allez être servis. En effet, à partir du 8 octobre prochain, Arrow entame sa troisième saison outre-Atlantique : en France, ces épisodes inédits seront disponibles 24 heures seulement après, sur MYTF1VOD ! Dès le 9 octobre donc de ce côté-ci de l'Atlantique, vous avez rendez-vous avec la saison 3 de Arrow, sur MYTF1VOD !

Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous dans ce cas le mercredi 8 octobre à 22h40 sur TF1, juste après Blacklist, pour suivre le lancement en France de "Arrow", votre nouvelle série favorite !