Arrow - Rendez vous le mercredi 19 août pour le final de la saison 2

Voir le site Arrow

John Diggle (David Ramsey) et l'agent Lyla Michaels (Audrey Marie Anderson) - Ep 23 - L'assaut Final
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-08-17T15:50:45.104Z, mis à jour 2015-08-17T15:50:51.096Z

Retrouvez mercredi 19 aout dès 20h55 pour découvrir les deux derniers épisodes de la saison 2 de la série Arrow intitulés « Etat de siège » et « l’assaut final ». Un final qui promet de nombreux rebondissements et surprises !

Les aventures du célèbre archer vert touchent à leur fin avec la diffusion ce mercredi 19 août des deux derniers épisodes de la saison 2. Nul doute que les fans du super-héros répondront présents, la série ayant rassemblé en moyenne plus de 3 millions de téléspectateurs ces dernières semaines et se plaçant en tête des audiences chaque semaine. 

Le scénario aussi sombre que palpitant et les nombreux rebondissements de cette seconde saison peuvent expliquer ce franc succès. Les intrigues amoureuses et familiales d'Arrow ont rythmé les épisodes de la série. Quand il n’endosse pas son costume de super-héros, Oliver Queen doit se débattre avec les problèmes de drogue de sa sœur, les secrets de sa mère, les terribles erreurs de son père, et ses disputes amoureuses avec sa petite amie et son meilleur ami. Résultat : on ne décroche plus !

Et ces deux derniers épisodes promettent un final phénoménal avec quelques surprises et rebondissements tel que le retour de Sara et Isabel.

Saison 2 – Épisode 22 - État de siège

Dopés au mirakuru, les soldats de Slade sèment le chaos à Starling City. Laurel est, quant à elle, prise au piège sous un tunnel. Oliver sait qu'un antidote existe contre cette drogue. Il se met en quête du précieux remède avec Diggle et Felicity. Le maire Blood ne comprend plus les motivations de Slade et veut rompre leur accord.

Saison 2 - Épisode 23 – L’assaut final

La tour où se cachent Oliver et son équipe est attaquée par les hommes de Slade. Roy retrouve ses esprits ; et tous parviennent à quitter le bâtiment avant qu'il ne soit détruit par l'Argus, commandée par Amanda Waller. L'ultime offensive que prépare Slade s'annonce meurtrière. Oliver accepte des renforts mais ne veut utiliser que l'antidote.

Rendez-vous le mercredi 19 août dès 20h55 pour découvrir en intégralité les deux derniers épisodes de la saison 2 d’Arrow. Un final qui promet d'être explosif !