Arrow, saison 3 : découvrez en exclusivité un extrait de l’épisode 1 inédit

Voir le site Arrow

Sans titre 2 copie
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-08-21T15:20:00.955Z, mis à jour 2015-08-21T15:20:00.955Z

Quelques jours à peine après la diffusion sur TF1 du grand final de la saison 2, voici un premier aperçu de la suite des aventures d’Oliver Queen, le héros d'Arrow.

21% de part d’audience chez les ménagères de moins de 50 ans. C’est le très bon score réalisé mercredi par TF1 grâce aux derniers épisodes de la saison 2 d’Arrow. Une performance qui a d’ailleurs permis à la chaîne d’être leader sur cette cible féminine en première partie de soirée.

Rassemblant au total 3 millions de curieux, soit 15% de part d’audience globale, ce rendez-vous a su surprendre les inconditionnels d’Arrow grâce à de nombreux rebondissements. Oliver Queen et ses acolytes ont tenté le tout pour le tout pour défaire les soldats de Slade, drogués au mirakuru. Une armée qui a d’ailleurs pris d’assaut la tour dans laquelle l’Archer et son équipe s'étaient réfugiés. Ces derniers, qui ont réussi à quitter les lieux à temps, se sont lancés, avec des renforts, dans une bataille ultime pour défaire Slade.

Après cette grosse dose d’action et de suspense diffusée mercredi soir sur l’antenne de TF1, voici un avant-goût en images de ce qui attend prochainement les inconditionnels d’Arrow sur TF1. Quatre minutes de l’épisode 1 inédit de la saison 3 sont à découvrir en exclusivité ci-dessous. L’occasion de voir Oliver Queen s’attaquer à un contrebandier ou encore d’entendre ce dernier évoquer avec Diggle sa vie amoureuse mouvementée !