Arrow - La saison 3 inédite dès le 16 septembre !

Voir le site Arrow

EXCLU Arrow ! Découvrez les premières minutes de la saison 3
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-08-26T12:25:32.446Z, mis à jour 2015-08-26T12:26:42.125Z

Retour à Starling City, pour une nouvelle saison inédite des aventures de l'Archet vert. Oliver Queen vous donne rendez-vous à partir du 16 septembre à 22h40. Pour patienter, MYTF1 vous fait découvrir quelques minutes de l'épisode 1.

Les fans de la série Arrow n’auront pas à patienter bien longtemps avant de découvrir la saison 3. Oliver Queen fera son grand retour sur TF1 le 16 septembre, quelques semaines seulement après la fin de la saison 2. Mais, comme pour la saison 1, vous pourrez découvrir ces nouveaux épisodes en deuxième partie de soirée, après deux inédits de la saison 2 de Blacklist.

Oliver doit faire face à un nouvel ennemi

La saison 3 d'Arrow débute cinq mois après les attaques de Slade Wilson. Le taux de criminalité a baissé de manière significative à Starling City. Oliver estime que c'est le moment parfait pour envisager une relation stable avec Felicity. Pourtant, le moment est assez mal choisi pour lui : il va être une nouvelle fois  rattrapé par son passé… Ra’s al Ghul, qui n’est autre que le mystérieux leader de la Ligue des Assassins, va faire son apparition dans la ville…

Un nouveau super héros

La série accueille un nouveau venu dans le casting : Brandon Routh (Superman Returns) dans le rôle de Ray Palmer. Allié d’Arrow, ce nouveau justicier est un industriel scientifique doté d'un pouvoir :  celui de pouvoir rétrécir et de voler tel Iron Man.
Un duo qui nous promet donc quelques surprises !

Pour patienter jusqu'au 16 septembre, MYTF1 vous propose de découvrir quelques minutes du premier épisode.