Arrow : la saison 3 se termine avec trois épisodes sous haute-tension

Voir le site Arrow

Arrow - Arrow
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-11-18T08:34:17.359Z, mis à jour 2015-11-18T08:34:17.359Z

Rendez-vous sur TF1, à partir de 23h25 pour les trois derniers épisodes de la saison 3 de la série Arrow. Attention, un final sous haute-tension !

Mercredi 18 novembre, à partir de 23h25, TF1 diffuse les trois derniers épisodes de la troisième saison d’Arrow, l’occasion de découvrir le dénouement et de savoir si Oliver Queen réussi à sauver Starling City, menacé par Ra’s al Ghul. Rappel : le méchant de cette saison 3 veut détruire la ville avec son terrible virus Alpha/Omega.

Dans l’épisode 21, diffusé à 23h25, Oliver Queen a accepté de succéder à Ra's al Ghul et pour devenir le nouveau chef de la Ligue des assassins, il doit renoncer à sa personnalité et devenir Al Sah-Him. Après un lavage de cerveau intensif, Ollie devient une brute et doit tuer la fille de Ra’s, Nyssa. Mais Laurel est bien décidée à s’y opposer et sollicite tous les membres de la team Arrow pour faire revenir Oliver à la raison. Dans l’épisode suivant, « Quelque chose d’autre », l'équipe de l'Archer décide de se rendre à Nanda Parbat pour détruire l'avion que Ra's va envoyer sur Starling City pour y répandre le virus Alpha/Omega. Sur place, rien ne se passe comme prévu, Oliver et Ra’s Ghul font prisonnier Ray, Felicity, Laurel, Diggle et Malcolm, exposés au virus.

Enfin dans l’épisode final, Barry Allen fait une arrivée fracassante pour porter secours à l’équipe Arrow. Malcolm prend le commandement du groupe, Oliver se rebelle et affronte Ra's al Guhl dans l'avion qui les emmène vers Starling City et explique toute la mascarade à ses amis et son nouveau plan pour sauver la ville.