Arrow : Stephen Amell et son cousin Robbie gâtent leurs fans

arrow-stephen-amell-cousin-robbie-gatent-leurs-fans-6429699
Après leur campagne réussie de financement participatif pour leur film Code 8, Stephen Amell ("Arrow") et Robbie Amell ("Flash"), récompensent leurs généreux donateurs.

Stephen et Robbie Amell peuvent remercier leurs fans. Les deux cousins ont en effetrassemblé une jolie somme d’argent pour produire leur premier film baptisé Code 8. C’est grâce à une campagne de financement participatif que le héros d’Arrow (TF1)et son cousin vu notamment dans la série Flash(TF1) ont pu démarrer ce projet si excitant pour eux.Une opération de crowdfundinglancée en parallèle de la diffusion d’un court-métrage Code 8.

Soutenus par leurs fans, Stephen et Robbie Amell ont récolté en quelques mois la jolie somme de 1 720 111 dollars. Comme pour toutes campagnes de financement participatif, les généreux donateurs ont eu droit à un petit cadeau selon le montant de l’argent versé. Les personnes ayant donné 10 dollars ont par exemple été remerciées sur le compteTwitter officiel du film et ont reçu par mail une copie du scénario de Code 8. Un don de 30 dollars donnait droit à un t-shirt officiel du film. Les internautes pouvaient également recevoir une photo dédicacée de Sung Kang alias Han dans la saga Fast Furious (75 dollars), devenir figurant dans le film Code 8 (250 dollars) ou encore gagnerune visioconférence avec Robbie et Stephen Amell (300 dollars).

La récompense pour les fans

Alors que la campagne de financement participatif s’est terminée il y a quelques mois, les comédiens d’Arrow et Flash ont commencé à gâter leurs fans qui ont fait grimper la cagnotte. Ils l’ont d’ailleurs montré en publiant plusieurs clichés sur les réseaux sociaux. Dans une photo mise en ligne dimanche sur le compte de Robbie Amell, on découvre les deux cousins signant des milliers de cartes postales Code 8. Dans une deuxième publication faite cette fois-ci par Stephen Amell, on retrouve le duo en pleine discussion vidéo avec une dénommée Valérie.



Selon Variety, Code 8 plonge dans un monde futuriste dans lequel 4% de la population ades pouvoirs spéciaux. "Loin d’être des super-héros millionnaires, ces derniers vivent dans la pauvreté et ont recours au crime pour survivre. Ce qui oblige la police àdevenir de plus en plus militarisée. L’histoire suit un jeune homme aux pouvoirs spéciaux (Robbie Amell) qui a des difficultés pour trouver du travail en tant qu’intérimaire. Après une dispute sur un salaire, il se retrouve confronté à un officier de police (Sung Kang) et les robots autonomes qui aident ce dernier."

Redécouvrez ci-dessous un extrait d'Arrow :


News associées