Arrow : Stephen Amell, son délire hilarant avec sa fille avant Noël

Voir le site Arrow

Stephen Amell
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-12-15T09:38:42.552Z, mis à jour 2016-12-15T10:21:17.217Z

A quelques jours de Noël, Stephen Amell s’est chauffé la voix avec sa fille de trois ans, Maverick. Un moment très drôle pour la star de la série Arrow.

Stephen Amell partage tout avec ses fans sur ses réseaux sociaux. Sa vie de famille, sa passion pour le sport et les coulisses de sa série Arrow : l’acteur canadien de 35 ans ne cache rien. Il s’affiche régulièrement avec sa fille de trois ans, Maverick, la prunelle de ses yeux comme il la définit. Stephen Amell est très fier de sa petite frimousse blonde et joue les papas gâteaux dès qu’il en a l’occasion. Mercredi, le papa et la fille se sont amusés à entonner des chants de Noël avec un filtre de l’application Snapchat les transformant en cerfs. Avec sa voix robotique de dessin animé, le comédien est à des années lumières du héros viril qu’il incarne chaque semaine sur le petit écran dans Arrow mais ses admirateurs adorent le voir se lâcher comme ça. La vidéo a déjà été vue plus de 500 000 fois en une journée. La famille Amell est en tous cas prête pour accueillir le Père Noël dans quelques jours et Maverick sera certainement très gâtée.

Papa de l’année 2016

Ce genre de vidéos ou ses nombreuses photos de famille ont permis à Stephen Amell d’être nommé dans la catégorie de la célébrité la plus appréciée sur les réseaux sociaux lors de la prochaine cérémonie des People’s Choice Awards. Celui qui interprète Oliver Queen ne partira pas favori le 18 janvier face à des concurrentes très appréciées du grand public. Les chanteuses Britney Spears, Lady Gaga, Shakira ou encore la it-girl Kim Kardashian ont toutes leurs chances pour l’emporter mais Stephen Amell pourrait jouer les trouble-fêtes. Sa nouvelle vidéo avec Maverick est trop mignonne et même s’il ne remporte finalement pas ce trophée des People’s Choice Awards, il mériterait amplement le titre de papa de l’année 2016.



🎄fast approaching.

Une vidéo publiée par Stephen Amell (@stephenamell) le



 Le Making Off du combat entre Arrow et Oliver Queen