Arrow : Stephen Amell face à des immenses stars pour décrocher un trophée

Voir le site Arrow

Oliver Queen (Stephen Amell) - Ep 18 - 'Révélations'
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-11-16T11:44:38.870Z, mis à jour 2016-11-16T11:44:46.829Z

Les nominations pour la prestigieuse cérémonie des People’s Choice Awards sont tombées. Stephen Amell, la star de la série Arrow, aura une sacrée concurrence dans la catégorie de la célébrité la plus appréciée sur les réseaux sociaux.

Les jours sans voir Stephen Amell poster une photo ou une pensée pour ses fans sur les réseaux sociaux sont plutôt rares. La star de la série Arrow alimente quasiment au quotidien ses comptes Twitter et Instagram. Il immortalise ses moments passés en famille avec sa femme et sa petite fille. Il publie également des photos des coulisses d’Arrow comme à l’occasion du tournage du centième épisode des aventures de son personnage, Oliver Queen, il y a quelques semaines.

Vingt-six fois moins suivi que Kim Kardashian

Sa présence sur les réseaux sociaux et sa bienveillance envers ses fans ont été récompensées par une nomination dans la catégorie célébrité la plus appréciée sur les réseaux sociaux. Et faire partie de cette liste n’est pas un mince exploit pour l’acteur canadien de 35 ans ! Avec ses 5,2 millions de fans cumulés sur Twitter et Instagram, il est très loin du compte face à ses quatre rivales, les chanteuses Britney Spears (62,9 millions), Lady Gaga (84 millions), Shakira (67,5 millions) mais surtout l’une des championnes hors catégorie dans le domaine, la it-girl Kim Kardashian, suivie par plus de 136 millions de personnes. La cérémonie des People’s Choice Awards se déroulera à Los Angeles le 18 janvier prochain.

Beau joueur et fair-play, Stephen Amell, qui a été récemment agressé par un fan, a envoyé un message très sympa aux quatre stars qu’il défiera dans quelques semaines : "Félicitations à mes camarades qui sont également nominées dans la catégorie célébrité la plus appréciée sur les réseaux sociaux." Le beau gosse brun, qui compte vingt-six fois moins de suiveurs que Kim Kardashian, peut-il créer la surprise ?



EXCLU ! Les premières minutes du final explosif d'Arrow !