Arrow : Stephen Amell est "fier" du 100e épisode

Voir le site Arrow

Oliver Queen (Stephen Amell) - Ep 18 - 'Révélations'
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-11-08T12:52:36.719Z, mis à jour 2016-11-08T12:52:39.469Z

Ce sera l’un des événements de la cinquième saison d’Arrow. Stephen Amell, alias Oliver Queen, se dit très "fier" du 100e épisode de la série.

C’est toujours un rendez-vous particulier pour les fans. Les créateurs et les scénaristes d’Arrow ont mis les petits plats dans les grands pour l’occasion. Le huitième épisode de la saison 5 de la série sera le centième depuis le début des aventures d’Oliver Queen en 2012. Sur les réseaux sociaux, Stephen Amell, qui incarne l’archer vert, a posté de nombreuses photos du tournage en compagnie de ses partenaires de jeu Willa Holland (Thea Speed/Speedy), David Ramsey (John Diggle/Spartan) et Emily Bett Rickards (Felicity Smoak/Overwatch). L’acteur canadien a eu la chance de voir cet épisode tant attendu en avant-première et il promet du grand spectacle à tous les fans d’Arrow.

"Je viens de regarder le 100e épisode d’Arrow. Tout le monde y a mis sa petite patte. J’en suis vraiment fier", a écrit Stephen Amell sur son compte Twitter. Les scénaristes ont imaginé un crossover géant avec les vedettes des séries The Flash, Supergirl et Legends of Tomorow.  "Il y aura des moments cultes", a promis Marc Guggenheim, l’un des créateurs de la série. Après le tournage de ce centième épisode, les producteurs d’Arrow ont organisé une immense fête le mois dernier. Y en aura-t-il une deuxième pour le 200e dans quelques années ?

Arrow : La chaleur monte/ Les moments les plus sexy :