Arrow : Stephen Amell : "On peut faire d’Oliver Queen un playboy !"

Voir le site Arrow

ARROWSAISON4 preview (18)
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-11-04T14:58:33.533Z, mis à jour 2016-11-04T14:58:35.837Z

Stephen Amell, le héros d’"Arrow", a fait quelques confidences surprenantes sur Oliver Queen. Et notamment sur la vie intime et romantique de son personnage culte.

Stephen Amell sait ce qu’il veut et il n’hésite pas à le faire savoir aux producteurs et scénaristes d’Arrow. C’est en tout cas ce qu’il a confié récemment à TV Line. Une interview dans laquelle le héros de la série diffusée sur TF1 est revenu sur l’image de "playboy" donnée à Oliver Queen par les scénaristes d’Arrow. Une image qui ne correspond pas totalement à la réalité selon lui. 

"Un peu plus tôt cette année, je discutais avec Wendy Mericle, la showrunner de la série, et je lui ai dit qu’il y avait plusieurs choses qu’on ne pouvait plus écrire sur Oliver (…) On ne peut plus dire 'playboy' car depuis la saison 2, il n’a vraiment été en couple qu’avec une seule femme et il a juste eu, à part ça, une amourette avec Isabel Rochev (un personnage présent dans la saison 2 et incarné par Summer Glau ndlr). Et c’est tout. Je lui ai donc dit : ‘Si vous voulez qu’il soit un playboy, vous devez absolument écrire comme s’il en était un. Nous pouvons faire d’Oliver Queen un vrai playboy", a-t-il expliqué. 

Le crossover espéré 

Stephen Amell, qui incarne Oliver Queen depuis 2012, a d’autres idées en tête pour Arrow, notamment un crossover avec plusieurs séries incontournables. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, le comédien a ainsi révélé qu’il rêvait de croiser, dans l’un des épisodes d’Arrow, aussi bien Grant Gustin - Barry Allen/Flash dans la série du même nom diffusée sur TF1 - que Caity Lotz et Melissa Benoist, héroïnes respectivement de DC : Legends of Tomorrow (série diffusée sur TMC) et Supergirl.