Arrow : Stephen Amell réalise son rêve et participe à American Ninja Warrior !

Voir le site Arrow

ARROW   EP 15 SAISON 3   Bienvenue à Nanda Parbat
Par merican|Ecrit pour TF1|2017-03-15T16:23:50.253Z, mis à jour 2017-03-15T16:23:51.586Z

Après avoir interpellé, sur Twitter, les producteurs d'"American Ninja Warrior" en septembre dernier, Stephen Amell, alias Oliver Queen dans "Arrow", vient de réaliser son rêve !

"Hey American Ninja Warrior, j'aimerais participer à votre émission en 2017." Voilà l’appel lancé en septembre 2016 par Stephen Amell, le héros d’Arrow. Une demande, faite sur Twitter, qui n’est pas passée inaperçue loin de là. "Nous acceptons. Peut-on emprunter le quartier général sous-terrain d’Arrow pour la finale de l’émission ?", avait d’ailleurs répondu Matt Wiseman, le présentateur d’American Ninja Warrior

Loin d’être une simple boutade, ce message était en réalité une promesse qui est devenue réalité il y a quelques jours seulement. Comme le montrent certaines publications de fans sur Twitter, Stephen Amell a réalisé son rêve le 9 mars dernier. Le comédien, qui incarne Oliver Queen dans Arrow, a ainsi été aperçu sur le tournage de la version "stars" d’American Ninja Warrior. Une édition spéciale rassemblant également les comédiens Zachary Levi (Chuck, Thor : le monde des ténèbres) et Derek Theler (Baby Daddy). 

Si Stephen Amell n’a pas encore confirmé officiellement la nouvelle, il a donné, sur Twitter, quelques indices prouvant qu’il avait bien participé à cette folle aventure. En réponse à un message de Matt Wiseman, il a écrit : "Je ne sens plus mes bras" avant de poster vendredi une photo de bleus et griffures ornant ses jambes. "Ça en valait la peine", a-t-il écrit en légende. 



Pour le plaisir, redécouvrez ci-dessous les meilleurs moments de la finale française de Ninja Warrior diffusée en août dernier sur TF1.