Arrow : Stephen Amell réclame à ses producteurs un crossover surprenant

Arrow : Stephen Amell réclame à ses producteurs un crossover surprenant
Lors d’une rencontre avec des fans ce week-end à Los Angeles, Stephen Amell, le héros de la série Arrow, a fait une surprenante révélation.

Stephen Amell est devenu l’une des stars du petit écran depuis qu’il a enfilé le costume de l’archer vert dans la série Arrow. L’acteur canadien adore jouer Oliver Queen et sur les réseaux sociaux, il partage souvent des photos du tournage des nouveaux épisodes. Ce mois-ci, Stephen Amell a dévoilé les coulisses du 100e épisode des aventures du justicier milliardaire.

Ce week-end, il a répondu aux questions de fans de séries à l’occasion du Entertainment Weekly’s PopFest, qui s’est déroulé à Los Angeles. Il était accompagné de Grant Gustin (Flash), Caity Loitz (Legends of Tomorrow) et Melissa Benoist (Supergirl). Sur scène, ils n’étaient pas seuls puisque les vedettes de la série Supernatural, Jared Padalecki et Jensen Ackles, les accompagnaient pour répondre aux questions des curieux. Après la fin de la session de questions-réponses, la bande d’acteurs a posé ensemble et ils avaient l’air ravi de s’être croisés. Cette rencontre a donné des idées à Stephen Amell. "C’est le crossover dont on a besoin", a écrit l’interprète d’Oliver Queen. Les producteurs et les scénaristes d’Arrow sont-ils sur la même longueur d’onde ? Affaire à suivre…

"C’était une expérience très cool"

Ils ont déjà beaucoup à faire après avoir réuni ce mois-ci des tas de super-héros des univers des séries Arrow, Flash et Legends of Tomorrow.. "C’était une expérience très cool. Nous avions nos scènes individuelles mais il y en avaient d’autres avec genre 20 super-héros à la fois dans un hangar d’aéroport géant", a expliqué Stephen Amell. Une chose est sûre, les fans de ces séries ont déjà hâte de voir le résultat final.




Le Making Off du combat entre Arrow et Oliver Queen :


News associées