Arrow : qui veut inviter Colton Hayes, le roi des costumes, pour Halloween ?

Voir le site Arrow

Colton Hayes toujours imaginatif pour Halloween
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-10-14T12:19:19.335Z, mis à jour 2016-10-14T12:19:20.423Z

Colton Hayes, alias Roy Harper dans la série Arrow, a fait passer un message sur les réseaux sociaux. L’acteur est toujours dans l’attente d’une invitation pour la soirée d’Halloween et il promet de ne décevoir personne avec son nouveau costume. Il faut dire qu’il a été plutôt imaginatif par le passé.

Le lundi 31 octobre, des millions d’Américains fêteront comme chaque année Halloween et se déguiseront pour faire peur à leurs proches et amis ou aux enfants qui sonneront à leurs portes pour réclamer des bonbons. Colton Hayes adore cette tradition et il se creuse les méninges chaque année pour surprendre ses fans sur les réseaux sociaux avec des costumes plus délirants les uns que les autres. Cette année, celui qui porte comme un gant la capuche rouge d’Arsenal, alias Roy Harper dans la série Arrow, promet du très lourd mais de son propre aveu, il ne sait pas encore où il pourra aller fêter cet Halloween 2016.

"Je suis tellement excité par cet Halloween ! Mon costume va être tellement fun ! Je n’ai toujours pas d’endroit où aller mais au pire, j’irais sonner à toutes les portes pour des bonbons", a assuré Colton Hayes sur son compte Twitter. Qu’il se rassure… Avec ses 5,2 millions d’abonnés sur Instagram et ses 1,86 millions de followers sur Twitter, le comédien de 28 ans aura au moins l’occasion de dévoiler son nouveau costume à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.

Il a bluffé tout le monde l’année dernière

Il faut dire qu’il a dégoté des costumes très surprenants ces dernières années. Le beau gosse n’a pas peur du ridicule. Il y a quelques années, il avait revêtu un costume de Bourriquet, le petit âne du dessin animé Winnie l’Ourson en compagnie de son ami Tyler Hoechlin, rencontré sur le tournage de la série Teen Wolf. On a pu le voir aussi en Nemo en 2012 ou encore en Marg, une vieille dame avec un maquillage grossier. Colton Hayes a également voulu faire peur à ses amis en se mettant dans la peau de Jeremy Reed, le héros du film Powder, sorti dans les années 1990. Cette sorte de Fantomas blanc donne, à vrai dire, un peu la chair de poule.


Le copain d’Oliver Queen dans Arrow est monté en puissance au fil des années et se grime volontiers en personnages féminins. En 2014, Colton Hayes avait déjà fait très fort en arborant un faux double menton et un nez empâté pour incarner la princesse Fiona, l’héroïne de la saga Shrek, sans oublier un maquillage vert qui lui recouvre tout le haut du corps et le visage. Il y a un an, il a dû passer encore plus de temps devant le miroir pour se métamorphoser en Ursula, la méchante de La Petite Sirène. "Tellement excité à propos d'Halloween cette année, cela va être dur de surpasser mon costume de l'an passé mais je pense que c'est sur le point d'arriver", avait promis le comédien à ses fans. Et dire qu’il est de nouveau fier de sa trouvaille cette année ? Quelle surprise nous réserve-t-il ? Dans deux semaines, Colton Hayes mettra fin à cet insoutenable suspense pour ses fans.


Colton Hayes toujours imaginatif pour Halloween



Colton Hayes, roi du déguisement



Colton Hayes use beaucoup de maquillage à Halloween



Colton Hayes, le roi de Halloween



Colton Hayes fait beaucoup d'efforts pour Halloween



Colton Hayes est le roi du déguisement



Ursula loves her fans

Une vidéo publiée par Colton Haynes (@coltonlhaynes) le



Heading out with my love @emilybett

Une photo publiée par Colton Haynes (@coltonlhaynes) le



Thx @Megan_v_brown @lauraraczka_mua @Erikporn @bitemaresinc @rbfx @skinillustratorofficial Ready for tonight :)

Une photo publiée par Colton Haynes (@coltonlhaynes) le





Dans les coulisses des cascades d’Arrow