Arrow : Tous vos super-héros préférés réunis dans un épisode !

Voir le site Arrow

ARROWSAISON4 preview (35)
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-04T08:00:20.585Z, mis à jour 2016-10-04T08:00:20.585Z

Ce soir, TF1 diffuse deux épisodes inédits de la série Arrow. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver leurs héros préférés réunis pour sauver le monde. Explications.

Quoi de mieux qu’un crossover entre Arrow, Flash et Legends of Tomorrow ? Qu’il soit diffusé demain sur vos écrans ! Ce soir, TF1 vous donne rendez-vous à partir de 23H30 pour quatre épisodes dont deux inédits de votre série préférée créée par Andrew Kreisberg. Un crossover exceptionnel est prévu entre plusieurs personnages mythiques des DC Comics. Dans l’épisode intitulé Les légendes d’hier, Oliver Queen et Barry Allen unissent leurs forces pour tenter de contrer l’immortel Vandal Savage. Deux personnages sont également au cœur de l’intrigue, Kendra Saunders jouée par Ciara Renée et Carter Hall incarné par Falk Hentschel, vus dans la série Legends of Tomorrow.

Un nouveau vilain dans la saison 4 !


La saison 4 d’Arrow promet de belles surprises pour les téléspectateurs. Le justicier masqué (Stephen Amell) est loin de pouvoir échapper à son destin et doit affronter un nouveau vilain du nom de Damian Darhk. Cette première partie de saison marque aussi un tournant dans la relation amoureuse entre Oliver et Felicity (Emily Bett Rickards). De son côté, Barry Allen dans la série Flash, continue de protéger les citoyens de la ville de Central City. Les acteurs sont actuellement en plein tournage de la saison 3.  



ARROWSAISON4 preview (31)


ARROWSAISON4 preview (31)


ARROWSAISON4 preview (31)