Colton Haynes, sexy et intenable en vacances !

Voir le site Arrow

Roy Harper (Colton Haynes) - Ep 12 - A la recherche du générateur
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-29T09:36:42.945Z, mis à jour 2016-07-29T09:36:44.793Z

Dans Arrow, ce cher Roy Harper est une véritable tête brûlée. Dans la vie, son interprète Colton Haynes, n’est pas mieux ! C’est bien simple, en vacances à Hawaï, il ne tient littéralement pas en place !

Il y a deux types de vacanciers : ceux qui en profitent pour se reposer - et ceux qui préfèrent s’amuser Colton Haynes fait définitivement partie de la seconde catégorie ! Celui qui a enfilé la capuche rouge d’Arsenal, alias Roy Harper dans Arrow, est actuellement en vacances à Hawaï et le beau jeune homme de 28 ans est une véritable pile électrique !

Sur son compte Instagram, l’acteur a partagé des photos où on le voit tester différentes activités comme le flyboard. Et la tyrolienne façon Colton Haynes ? Regardez-le esquisser des mouvements de danse dans les airs !



Bonne ambiance où qu'il soit !

Même une fois au sol le jeune homme ne peut s’empêcher de faire le pitre devant l’objectif. Pour s'en convaincre, il suffit de le voir jouer le Tarzan en herbe, laissant planer le doute sur la présence ou non d’un short ! Et lorsqu’il prend le bateau, c’est pour partir à l’aventure ! Bref, une bonne humeur et une joie de vivre qui font plaisir à voir. Après avoir sauvé plusieurs fois Star City en compagnie d’Arrow, il l’a bien mérité non ?



Retrouvez les coulisses des cascades d’Arrow !