Devinez quel est le personnage de série préféré du super-héros ?

Voir le site Arrow

EXCLU Arrow ! Découvrez les premières minutes de la saison 3
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-07-27T09:00:08.572Z, mis à jour 2016-07-27T09:00:09.571Z

Du 21 au 24 juillet dernier avait lieu le célèbre Comic-Con de San Diego. L’occasion pour Stephen Amell de faire la rencontre de son acteur de série préférée. Devinez de qui il s’agit ?

Moment nostalgie

Le célèbre Comic-Con a eu lieu, il y a quelques jours, à San Diego. Une convention très attendue par les fans de séries télé, puisque c’est une occasion unique de rencontrer leurs acteurs préférés, et avoir de nouvelles infos sur les saisons à venir, comme par exemple pour Arrow. Stephen Amell, l'interprète d'Oliver Queen, était bien évidemment de la partie avec tout le casting de la série. Entre conférences de presse, dédicaces et rencontres avec ses fans l’archer vert de Star City n’a pas chômé. Stephen Amell est même redevenu, le temps d’une photo, une personne ordinaire lorsqu'il rencontre l'une de ses idoles de jeunesse. Un moment que le super-héros a tenu à partager avec ses fans sur Instagram.


Stephen Amell fan de Beverly Hills

En effet, Stephen Amell a pu faire la rencontre de Luke Perry, l’interprète de Dylan McKay dans la série Beverly Hills. L’acteur était présent pour présenter Riverdale, la nouvelle série de la chaîne américaine CW, dont il a intégré le casting. Une présence exceptionnelle qui a fait ressurgir de nombreux souvenirs dans la mémoire de Stephen Amell. Il a légendé la photo de leur rencontre sur Instagram ainsi : "Je n’ai pas eu le courage de dire à Luke Perry, que Dylan MacKay est sans aucun doute mon personnage préféré. Quel mec !"  A votre avis, qu’ont-ils bien pu se raconter ? Et vous, c'était qui votre personnage préféré dans Berverly Hills ?


Toujours plus de cascades