Emily Bett Rickards : un cadeau original pour son anniversaire !

emily-bett-rickards-un-cadeau-original-anniversaire-5470646
Emily Bett Rickards, qui interprète Felicity Jones dans Arrow, a récemment fêté son anniversaire ! Et pour l’occasion, ses proches lui ont concocté un gâteau hors du commun !

Un anniversaire, ça se fête, et Emily Bett Rickards n’est pas en reste! La jeune actrice, qui vient tout juste d’avoir 25 ans, a reçu un cadeau assez original de la part des gens qui l’aiment…En effet, elle a eu la chance de souffler ses bougies sur un gâteau pas comme les autres… un gâteau en forme de sirène qui se prélasse dans un bain! Oui, vous avez bien lu! Cette petite œuvre d’art a été réalisée par une pâtisserie spécialisée et l’interprète de Felicity semble absolument ravie de cette petite surprise!

Un quart de siècleet des millions de fans !

On l’oublie tant elle incarne Felicity avec une déconcertante facilité, mais Emily Bett Rickards est encore toute jeune! Du haut de ses 25 printemps, elle a réussi à conquérir des millions de fans qui suivent assidûment la série, non seulement pour Oliver Queen, mais aussi pour en savoir plus sur leur Felicity préférée et le couple Olicity. Autant de talent, cela devrait être interdit !

Pour replonger dans les coulisses d’Arrow, c’est par ici!


News associées