Pourquoi il faut regarder la saison 4 d’Arrow !

Voir le site Arrow

arrow
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-09-07T10:42:22.897Z, mis à jour 2016-09-07T10:42:27.214Z

Arrow est de retour ! La saison 4 inédite revient dès le 13 septembre sur TF1 ! Découvrez les premières minutes de cette nouvelle saison !

Après avoir vaincu Ra's al Ghul, Oliver a fait le choix de ranger son costume et de se consacrer à sa vie amoureuse.  Dans les premières minutes de l’épisode, on retrouve un Oliver menant une vie simple et heureuse… Footing, petit-déjeuner romantique, pavillon (sans sous-sol servant de base pour Arrow !) Oliver et sa chérie Félicity semblent profiter au maximum de leur nouvelle vie loin de Starling City ! Dans une autre ambiance, on retrouve  Diggle, Laurel et Thea qui tentent de veiller sur la ville, et une chose est  sûre : la vie est toujours aussi mouvementée à Starling City !

Felicity Smoak (Emily Bett Rockards) et Isabel Rochev (Summer Glau)  - 'Traverser les épreuves'

Adieu Arrow, Bonjour Oliver Queen …

La question que les adeptes de la série se posent tous: Oliver Queen va-t-il définitivement tourner la page Arrow ? A-t- il définitivement rangé son costume de l’Archer Vert ? Si au fil des saisons, le rapprochement entre Félicity et Oliver Queen était très attendu… Maintenant on aimerait bien retrouver notre justicier à la capuche ! Les premières minutes de l’épisode nous mettent l’eau à la bouche ! 


Laurel Lance (Katie Cassidy) Arrow (Stephen Amell) Felicity Smoak (Emily Bett Rickards) et John Diggle (David Ramsey) - Ep 22 - Etat de siège


 Mais ne vous inquiétez pas,  pour avoir les réponses à toutes vos questions rendez-vous le mardi 13 septembre à 23h25 sur TF1 !