Olicity sera-t-il élu le couple de l’année ? Stephen Amell répond !

Voir le site Arrow

Arrow - Arrow
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-22T13:10:41.768Z, mis à jour 2016-07-22T13:10:43.226Z

En marge du Comic-Con de San Diego, MTV organise une nouvelle édition des Fandom Awards et notre couple préféré d’Arrow, Oliver et Felicity, soit Olicity pour les fans, est bien parti pour remporter un trophée !

Qui a dit que les super-héros ne pouvaient pas être heureux en amour ? La preuve dans Arrow où Oliver Queen vit le parfait bonheur, du moins entre deux menaces, avec Felicity Smoak. Le couple est d’ailleurs largement plébiscité par les fans qui lui ont donné un petit surnom : Olicity.

Et Olicity pourrait bien être nommé couple de l’année lors de la prochaine édition des Fandom Awards de MTV, qui auront lieu dimanche soir en parallèle du Comic-Con de San Diego. Une cérémonie où seuls les fans votent.

Pour Stephen Amell, c’est déjà gagné !

Et si, dans la même catégorie, Olicity peut souffrir de la concurrence d’un autre couple de super-héros : Steve Rogers (Captain America) et Bucky, pour Stephen Amell c’est du tout cuit ! L’interprète d’Oliver Queen a posté une photo sur Instagram où il enlace les ballons géants du Fandom Awards 2016 avec en légende : « nous avons gagné » en direction de sa partenaire Emily Bett Rickards.


We won. @emilybett --

Une photo publiée par Stephen Amell (@stephenamell) le

Toutefois, si les votes sont clos, rien n’est encore joué et Olicity devra encore attendre dimanche soir pour connaître les faveurs du public. Mais comme Stephen Amell, on sent que la victoire est proche !

En attendant les résultats, revivez les coulisses des cascades de la série !