REPLAY - Arrow : 3 épisodes inédits de la saison 2 à voir ou revoir

Voir le site Arrow

Arrow - Saison 2 'L'union fait la force'
Par P.H|Ecrit pour TF1|2015-07-30T07:58:30.122Z, mis à jour 2015-07-30T07:58:30.122Z

Si vous avez manqué les trois épisodes inédits diffusés mercredi 29 juillet ou si vous souhaitez les redécouvrir pour le plaisir, voici les replay des épisodes 13, 14 et 15.

Saison 2 épisode 13 - Vivre ou mourir

Nyssa, la fille de Ra’s Al Ghul, est de passage à Starling City. Mais elle n’est pas venue faire du tourisme. Elle n’a qu’une idée en tête : ramener Sara à Nanda Parbat. Face au refus catégorique opposé par cette dernière, Nyssa fait appel à la Ligue des assassins pour enlever la mère de Sara. Alors que Walter apprend de la bouche de Felicity que Tempest est toujours en activité, Laurel est conduite à l’hôpital après avoir perdu connaissance. Un malaise du à la présence de venin de serpent dans son corps. 

Saison 2 épisode 14 - L’heure de la mort

L’équipe est à la poursuite d’un mystérieux voleur qui s’est emparé d’une clef universelle mise au point par l’armée. Un objet qui permet de décrypter tous les codes des services secrets étrangers. Un méfait commis par Richard Tockman, surnommé "Le Roi du temps" dans la presse. Ce dernier s’attaque au QG sous-terrain et parvient à détruite toute son installation en s’introduisant sur le réseau de Felicty. Pour l’attraper, Oliver dépose à la Starling Bank une forte somme d’argent issue de la vente d’actions Queen Consolidated. 

Saison 2 épisode 15 - La promesse

Oliver croise la route de Slade qui soutient la campagne de Moira Queen. Mais les deux hommes font semblant de ne pas se reconnaître. Pendant que Thea montre la collection d’art de Robert Queen à Slade, Oliver s’éclipse pour prévenir Felicty. Roy, Sara et Diggle le rejoignent chez les Queen pour neutraliser Slade. Mais lorsque Diggle s’apprête à l’abattre avec un fusil de sniper, il est arrêté par l’un des hommes de main de ce dernier.