REPLAY – Arrow & Flash : redécouvrez les épisodes du 15 juillet 2015

Voir le site Arrow

Oliver Queen (Stephen Amell) et  Barry Allen (Grant Gustin) 'Le scientifique'
Par A.D|Ecrit pour TF1|2015-07-16T08:35:22.952Z, mis à jour 2015-07-16T08:36:09.713Z

Mercredi 15 juillet 2015, TF1 diffusait trois nouveaux épisodes de la saison 2 de la série Arrow, suivis de deux épisodes inédits de la toute première saison de Flash. De l’action, du suspens, et des héros au grand cœur à redécouvrir dès à présent en replay sur MYTF1.

Ils sont beaux et forts et leur sens de la justice n’a pas d’égal. Dans Arrow comme dans Flash, les malfrats et criminels ont plutôt intérêt à se faire discrets au risque de déclencher les foudres d’Oliver Queen et Barry Allen. Mercredi 15 juillet, TF1 diffusait trois épisodes inédits de la seconde saison d’Arrow, suivis de deux nouveaux épisodes de la première saison de Flash. Episodes à découvrir ou redécouvrir dès maintenant en replay sur MYTF1.


Arrow, saison 2 – épisode 7 : Le Procès

Après s’être évadé de prison, Le Comte reprend le trafic de Vertigo. Drogue que le procureur Adam Donner semble avoir pris à son insu. Felicity se décide à mener l’enquête pour savoir comment du Vertigo a pu être administré au procureur mais aussi à d’autres habitants de Starling. Pendant ce temps-là, le procès Queen bat son plein et Moira se voit dans l’obligation de témoigner…

Arrow, saison 2 – épisode 8 : Le Scientifique

Queen Consolidated a été victime d’un vol par effraction au sein de son département des sciences. Oliver se rend sur place avec Diggle et Lance. A peine arrivés, ils font la rencontre de l’inspecteur Barry Allen, venu tout droit de la police scientifique de Central City. Enquêtant sur une affaire similaire, le jeune homme est venu les aider. Très vite, il découvre que le voleur a dérobé une centrifugeuse industrielle avant de s’enfuir à bord d’un camion. Quelques heures plus tard, le même camion est utilisé lors du braquage d’une banque de sang…

Arrow, saison 2 – épisode 9 : Du poison dans les veines

Après avoir reçu un produit inconnu, Oliver est au plus mal. Barry Allen, personnage introduit dans l’épisode précédent, tente d’analyser la substance présente dans le sang d’Oliver, et arrive à le ranimer. Ce dernier est certain d’être en proie à des hallucinations. Dans le même temps, Slade revient à Starling, et il semble qu’il soit lié à la banque de sang dirigée par Sebastian Blood. Les deux hommes collaboreraient dans l’espoir de lever une armée de super soldats semblables à Cyrus Gold.

Flash, saison 1 – épisode 5 : La Bombe Humaine

Suite à l’explosion d’une bombe en plein centre-ville, l’armée décide d’intervenir et mener l’enquête. Mais Joe est persuadé que l’implication des militaires dans cette affaire va au-delà qu’une simple enquête. Il suggère à Barry et ses collègues de S.T.A.R Labs de s’y intéresser de plus près. En effet, l’équipe menée par le général Eiling tenterait de créer des « super soldats ». L’une d’entre elle, Bette Sans Souci, serait déjà opérationnelle et a été aperçue sur les lieux de l’explosion. Barry la retrouve. Problème : Bette ne pose pas de bombe, elle est en réalité méta-humaine et fait exploser ce qu’elle touche…

Flash, saison 1 – épisode 6 : Battre le fer

Flash se bat avec un nouveau méta-humain, Tony, qui a la capacité de transformer son corps en acier. Le jeune homme est en réalité un ancien camarade de classe de Flash et Iris, qui les tyrannisait à l’école. Après avoir découvert l’article qu’Iris a écrit sur Flash, Tony décide de l’enlever. L’équipe de S.T.A.R Labs tente de trouver un moyen de combattre l’homme d’acier, afin d’aider Flash/Barry à sauver sa sœur.