REPLAY TF1 : Revoir l'épisode pilote du mercredi 8 octobre 2014 en streaming vidéo

Voir le site Arrow

ARROW Oliver Queen
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-08T07:00:00.000Z, mis à jour 2014-10-30T14:29:58.000Z

Tenez-vous prêts... Ce mercredi 8 octobre 2014 a débarqué Arrow, la série tirée de l'univers DC Comics, sur TF1 ! Dès 22h40, vous avez suivi les aventures de Oliver Queen, ce jeune playboy qui se mue la nuit en un justicier armé d'un arc et ses flèches : vous avez manqué les trois premiers épisodes de cette série époustouflante ? Session de rattrapage dès maintenant sur MYTF1 en replay vidéo !

Arrow, la série DC Comics à ne pas manquer, ce mercredi 8 octobre dès 22h40 sur TF1 : pour les retardataires, revivez cette belle soirée inaugurale en replay vidéo sur MYTF1 !

Arrow - Saison 1, Episode 1 : Le naufragé
Cinq ans sont passés depuis la disparition en mer du richissime héritier Oliver Queen. On le retrouve sur une île, et il revient donc en ville vivre avec sa mère, sa sœur et son meilleur ami. Mais ce qu'il a vécu durant ces cinq ans l'ont changé, lui le playboy, lui l'arrogant héritier, lui l'insouciant beau gosse... Il veut se rattraper de ses erreurs de jeunesse : pour cela, il se mue la nuit en un justicier masqué, l'Archer Vert, pour laver sa ville auparavant fleurissante passée sous le contrôle des ripoux, des corrompus et des criminels.
>>> REPLAY : Revoir l'épisode pilote de Arrow en vidéo

Arrow - Saison 1, Episode 2 : La promesse
Quand on demande à Oliver Queen de devenir le grand patron de la holding Queen Consolidated, le jeune homme hésite longuement. Sa vie, il veut la passer à faire le bien, pas à accumuler les richesses... D'ailleurs, il décide d'aider Emily, la fille d'un homme lâchement assassiné par les Triades. Une mission qui va s'avérer de haut vol pour notre Archer vert...
>>> VIDEO : Revoir cet épisode inédit en replay sur MYTF1

Arrow - Saison 1, Episode 3 : Ami ou ennemi ?
Lui veut traduire en justice les criminels et corrompus de sa ville. Le Faucon, un tueur à gages, veut simplement éliminer ceux qui gênent ses intérêts et ceux de ses clients. Oliver décide donc, pour ne pas metre sa famille et proches en danger, de demander l'aide de l'inspecteur Lance. Mais ce dernier est-il braiment digne de confiance ?
>>> Revoir l'épisode 3 de la série Arrow (VIDEO)