REPLAY – Trois épisodes d’Arrow à voir et à revoir

Voir le site Arrow

Arrow - (Stephen Amell) - Ep 19 'A découvert'
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-08-13T08:06:05.793Z, mis à jour 2015-08-13T08:06:05.793Z

Vous avez raté les épisodes d’Arrow diffusés hier, mercredi 12 août 2015 sur TF1 ? Pas de panique, voici le replay des trois épisodes inédits des aventures d’Oliver.

Trois épisodes inédits pour trois fois plus de plaisir. Les fans de l’Archer incarné par Stephen Amell étaient gâtés mercredi soir sur TF1. Et ils étaient d’ailleurs nombreux à avoir répondu présents. La série, suivie hier soir par 2.7 millions de curieux soit 16% de part d’audience, a permis à la chaîne d’être leader d’audience auprès des femmes et des jeunes en rassemblant 22% de part d’audience sur les ménagères de moins de 50 ans et 30% sur les 15-24 ans. Retrouvez ci-dessous le replay de ce rendez-vous.

Saison 2, épisode 19 - A découvert

Oliver et ses complices mettent tout en œuvre pour contrecarrer les plans de Slade Wilson et Isabel Rochev qui ont récupéré Queen Consolidated. Afin que Slade ne puisse pas utiliser le Mirakuru sur d’autres personnes, ils décident de faire exploser la division des sciences appliquées. Mais un autre danger guette les Queen. Isabel menace de s’emparer de tous leurs avoirs. Pour protéger ces derniers, la famille a besoin de l’aide de Thea. Mais cette elle refuse de signer le précieux document car elle en veut à ses proches de ne pas lui avoir dit qui était son vrai père. Slade de son côté a une autre idée derrière la tête. Après avoir volé un transfureur dans les locaux de Star Labs, il tente de créer une armée surpuissante. 

Saison 2, épisode 20 - Journée noire

Roy est à nouveau au cœur de toutes les préoccupations. A peine sorti du coma, il s’évade du QG d’Arrow. Totalement incontrôlable car il est sous l’emprise du Mirakuru, il ne se maîtrise pas et agresse de nombreuses personnes, tuant même un policier. Sin, sa meilleure amie et Oliver n’échappent pas à sa fureur. Sa dangerosité pousse Sara à envisager de le tuer. Une solution qu’Oliver refuse purement et simplement, persuadé qu’il peut l’aider. Alors qu’elle s’apprête à donner une conférence de presse pour annoncer ou non qu’elle est en course pour rafler le siège de maire de Starling City, Moira, la mère d’Oliver lui annonce qu’elle est au courant de sa double identité. 

Saison 2, épisode 21 - Le calme avant la tempête

Un nouveau maire est à la tête de Starling City : Sebastian Blood. Mais ce dernier cache une sombre facette. Il était en effet au courant que Moira Queen allait être tuée. Felicity le découvre en piratant son ordinateur. Une nouvelle qui anéanti Oliver qui décide de se rendre à Slade. Ses amis le retiennent de baisser les bras en lui dévoilant ce qui relie Blood à Slade. Pour battre son ennemi, Oliver fait exploser les égouts de la ville dans lesquels l’armée de Slade se cache. Mais son plan rate. Théa de son côté décide de quitter la ville après avoir été expulsée de son club.