Revivez le final explosif de la saison 3 d'Arrow !

Voir le site Arrow

Arrow (Stephen Amell) Episode 1 'Retour en force'
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-09-06T13:59:15.774Z, mis à jour 2016-09-06T13:59:18.821Z

Alors que la saison 4 de votre série préférée débarque le 13 septembre à 23h25 sur TF1, MYTF1 vous propose de revivre l’épisode final de la saison 3 !

Voici une nouvelle qui va ravir les fans de l’Archer vert ! Arrow est de retour très prochainement  sur TF1 ! MYTF1 vous propose de vous rafraîchir la mémoire sur les évènements forts de la saison 3 !


Arrow - Arrow

La saison 3 commence cinq mois après les attaques de Slade Wilson à Starling City. Le taux de criminalité a baissé de manière significative et Oliver songe sérieusement à envisager une relation stable avec Felicity. Malheureusement pour lui, rien ne se passera comme prévu ! Il va être une nouvelle fois  rattrapé par son passé… Ra’s al Ghul, qui n’est autre que le mystérieux leader de la Ligue des Assassins, va faire son apparition dans la ville 


Un dernier épisode chargé en émotion !

Laissée pour morte dans une geôle de Nanda Parbat, l'équipe Arrow est finalement délivrée par Barry Allen. Sauvée par Malcolm, qui leur a injecté un vaccin par voie cutanée lors de leur incarcération, celui-ci prend le commandement du groupe. Malcom demande donc à Laurel de se rapprocher de son père pour mobiliser la police de Starling City et confie à Ray la tâche de produire à grande échelle le vaccin pour le répandre au-dessus de la ville par voie aérienne.  Une véritable course contre la montre est alors lancée ! Arrow, Black Canary, Diggle, Théa, Félicity  et le nouvel arrivant Ray Palmer vont devoir unir leur force pour sauver Starling City !


Arrow (Stephen Amell) et Felicity Smoak (Emily Bett Rickards) - Episode 1 'Retour en force'


Rendez-vous le 13 septembre à 23h25 sur TF1 pour la saison 4 de Arrow !