Arrow revient avec une 2ème saison inédite sur TF1 !

Voir le site Arrow

Arrow - Saison 2 'L'union fait la force'
Par Aurélie Binoist|Ecrit pour TF1|2015-06-09T19:37:19.180Z, mis à jour 2015-06-12T08:09:12.388Z

Pour marquer le retour de l’Archer vert sur TF1, la chaîne lui offre la case du prime time tous les mercredis soir. Au programme de cette deuxième saison inédite : de nouveaux méchants et la résurrection d’anciens, mais aussi de l’aide inattendue pour Arrow. Rendez-vous dès le mercredi 1er juillet à 20:55 sur TF1.

A la fin de la première saison, Arrow réussissait à tuer Malcolm Merlyn mais ne parvenait pas à empêcher l’explosion d’une partie des Glades. Pire encore, il devait affronter la mort de son ami d’enfance, Tommy… Incapable de gérer ce double drame, Oliver s’est éloigné de Starling City.
Après plusieurs semaines de recherches, Felicity et Diggle retrouvent enfin sa trace sur l’île qui l’a accueilli après son naufrage. Mais Oliver refuse de rentrer, persuadé de l’inutilité de sa mission et en proie à la culpabilité après la mort de son ami. Pourtant, Diggle réussit à le convaincre. En effet, après avoir admis à la télévision son implication dans les tragiques événements de Starling City, sa mère attend son procès en prison, sa sœur Thea se retrouve seule, et son entreprise est menacée par une O.P.A. Oliver accepte donc de suivre ses amis. A son arrivée, il s’aperçoit rapidement que Diggle s’inquiète aussi pour la ville. Depuis l’explosion et la disparition de l’Archer, les rues n’ont jamais été aussi dangereuses et de nombreux imitateurs incontrôlables veulent rendre justice eux-mêmes. D’abord réticent à l’idée de revêtir son costume, Oliver finit par reprendre son arc. Mais il veut agir différemment. Pour lui, plus question de tuer. Dorénavant, il livrera les criminels vivants à la police.



Les femmes prennent le pouvoir


Cette nouvelle saison voit la résurrection de deux hommes qu’Oliver croyait morts : Malcolm Merlyn (Josh Barrowman) et Slade Wilson (Manu Bennett). Tous les deux reviennent se venger d’Arrow pour des raisons différentes. Il doit également faire face à deux nouveaux adversaires. Lors de flashbacks, il affronte le docteur Ivo (Dylan Neal), médecin fou à la recherche d’une thérapie génique japonaise issue de la Seconde Guerre mondiale : le mirakuru. Dans le présent, Brother Blood (Kevin Alejandro, l’interprète de Jesus dans True Blood) tente de créer une armée de surhommes grâce à un sérum dérivé du mirakuru capable d’accroître la force. Du côté des gentils, Roy, le petit ami de Thea, incarné par Colton Haynes, va jouer un rôle essentiel pour le justicier puisqu’il va devenir ses yeux et ses oreilles dans les Glades. Capturé par Brother Blood, il sera victime d’un événement qui fera basculer son existence…
Les femmes vont occuper un rôle central dans cette deuxième saison. Laurel sombre dans la boisson et les médicaments. Reprochant à l’Archer la mort de Tommy, elle tente de le capturer, plaçant Oliver en difficulté. La belle et manipulatrice Isabel Rochev (Summer Glau, vue dans Les 4 400 ou Terminator : les chroniques de Sarah Connor) cherche à tout prix à prendre le contrôle de Queen Consolidated. Et surtout, Oliver sera choqué en apprenant que la sœur de Laurel, Sara (Caity Lotz, Mad Men), est vivante. Elle se cache désormais sous les traits de Black Canary, justicière masquée qui poursuit les hommes violents avec les femmes. Cette dernière cache un lourd passé mais aidera Arrow dans ses combats, même si leurs méthodes diffèrent totalement. Quant à Felicity (Emily Bett Rickards), elle prend de l’ampleur. Nommée assistante de direction par Oliver qui veut la garder à ses côtés, celle qui restait cantonnée dans l’ombre derrière ses écrans d’ordinateur prend confiance en elle et va dorénavant plus sur le terrain. Toujours aussi drôle et gaffeuse, elle n’hésite plus à dire ce qu’elle pense, s’opposant parfois à Oliver. Et si son attirance pour son patron est de plus en plus évidente, elle tombera sous le charme d’un jeune scientifique qui leur apportera son aide le temps de deux épisodes : Barry Allen, (Grant Gustin) alias Flash, qui apparaît pour la première fois dans Arrow avant d’occuper le rôle principal dans la série qui lui est dédiée.