Saurez-vous reconnaître cette jeune fille ?

Voir le site Arrow

Willa Holland
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-11-16T11:20:37.491Z, mis à jour 2016-11-17T14:02:46.978Z

Alors que la saison 4 d’Arrow est diffusée sur TF1, les acteurs continuent de partager leur quotidien entre deux tournages sur les réseaux sociaux. Et une actrice du show a publié une photo d’elle plus jeune… Saurez-vous la reconnaître ?

Elle a 25 ans, elle est née à Los Angeles. Elle est connue pour avoir joué dans Newport Beach et Gossip Girl. Depuis 2012, elle incarne Thea Queen – Speedy - la sœur du justicier masqué Oliver Queen dans la série Arrow. Vous avez trouvé ? Il s’agit bien évidemment de Willa Holland. A l’occasion de l’élection américaine, l’actrice a publié une photo d’elle alors qu’elle n’avait qu’une dizaine d’années. Elle apparaît coiffée de tresses et souriante derrière un micro et devant le drapeau des Etats-Unis. Un symbole fort pour l’actrice qui soutenait la candidate démocrate. La photo était accompagnée du message laissé par Hillary Clinton, principale concurrente de Donald Trump, élu 45e Président des Etats-Unis : "A toutes ces jeunes petites filles qui regardent, ne doutez jamais que vous êtes précieuses, puissantes et que vous méritez chaque chance et opportunité dans ce monde pour poursuivre et réussir vos propres rêves."

Du côté professionnel, Willa Holland continue de jouer son rôle aux côtés de Stephen Amell, David Ramsey, et Emily Bett Rickards. En 2017, elle prêtera ses traits pour un personnage de jeu vidéo, Kingdom Hearts. Rendez-vous mardi 22 novembre prochain pour découvrir le final explosif de la saison 4 sur TF1.

Découvrez les coulisses du tournage des cascades