Ce soir à la télé : 3 nouveaux épisodes de la série Arrow

Voir le site Arrow

Arrow - Arrow
Par Sabine Bouchoul|Ecrit pour TF1|2015-08-12T10:07:01.303Z, mis à jour 2015-08-12T10:07:59.994Z

Mercredi 12 août, Oliver Queen vous donne rendez-vous pour trois épisodes inédits de la deuxième saison d'Arrow à découvrir à partir de 20h55.

Ce soir, l’archer vert aura de nouveau fort à faire pour se débarrasser des méchants qui envahissent Starling City. En attendant de découvrir trois nouveaux épisodes des aventures d’Arrow à partir de 20h55, MYTF1 vous offre un petit avant-goût.

Saison 2 épisode 19 : à découvert

Oliver Queen n’a pas le choix. Pour éviter que Slade, qui a récupéré Queen Consolidated, n’utilise le terrible Mirakuru sur d’autres personnes, il décide de faire sauter la division de sciences appliquées. Et pour ne pas perdre tous les avoirs de la société, il doit à tout prix convaincre Thea de signer un précieux document. Elle refuse car elle ne pardonne pas à son frère, ni à sa mère de lui avoir caché l’identité de son père biologique, Malcom Merlyn. Slade quant à lui, trouve un autre moyen pour créer son armée surpuissante en volant un appareil permettant de transmettre son sang contaminé. 

Saison 2 épisode 20 : La journée noire

Roy se réveille du coma. Mais sous l’emprise du Mirakuru sa force est décuplée et il est incontrôlable. Il s’enfuit de l’hôpital et sans maîtrise sur sa force, il blesse toutes les personnes qu’il croise sur son chemin, y compris sa meilleure amie Sin et Olivier. Sara ne voit qu’une solution pour l’arrêter : le tuer. Olivier Queen n’est pas d’accord et il est persuadé qu’il peut l’aider. De son côté, Moira Queen annonce à son fils qu’elle connaît son identité secrète. Au Verdant, elle tient un meeting durant lequel elle confirme sa volonté d’être maire de Starling City. 

Saison 2 épisode 21 : Le calme avant la tempête

Starling City a un nouveau maire : Sebastian Blood. Un maire qui a du sang sur les mains, puisqu’en piratant son ordinateur, Felicity découvre qu’il était au courant que Slade tuerait Moira Queen. Oliver, anéanti, veut se rendre à son ennemi mais Felicity et Diggle l’en empêchent. Ils leur révèlent l’association entre Blood et Slade. Oliver décide de l’attaquer lui et son armée en faisant exploser les égouts de la ville où ils se cachent. Le plan échoue. Thea, expulsée du club dont elle était propriétaire, quitte la ville.