REPLAY : Le grand retour d'Arrow pour une saison 2 inédite

Voir le site Arrow

Arrow - Saison 2 'L'union fait la force'
Par Y. Z.|Ecrit pour TF1|2015-07-02T08:35:20.092Z, mis à jour 2015-07-02T08:46:19.201Z

Mercredi 1er juillet sur TF1, c'était le grand retour d'Oliver Queen à Starling City. La chaîne lançait la saison 2 de la série Arrow avec trois épisodes inédits. Si vous les avez manqués, vous pouvez retrouver le replay ci-dessous.

Après plusieurs mois d'absence, le mercredi 1er juillet marquait le grand retour de l'Archer vert sur TF1. Arrow est donc revenu pour une deuxième saison inédite avec trois épisodes diffusés en prime time. Et malgré ce changement d'horaire, le succès a une nouvelle fois été au rendez-vous. Puisque les deux épisodes inédits d'Arrow a rassemblé 4,1 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 19% du public et 22% des ménagères, arrivant ainsi en tête des audiences.


Précédemment dans Arrow

Souvenez-vous, à la fin de la première saison, Arrow réussissait à tuer Malcolm Merlyn mais ne parvenait pas à empêcher l’explosion d’une partie des Glades. Pire encore, il devait affronter la mort de son ami d’enfance, Tommy… Incapable de gérer ce double drame, Oliver s’est éloigné de Starling City.

L’épisode 1, le combat continue...

Après d'âpres recherches, Felicity et Diggle retrouvent Oliver sur Lian Yu, l’île sur laquelle il s’est réfugié. Malgré ses réticences, celui-ci accepte de retourner à Starling City comme le lui demandent ses amis. Il se laisse, en effet, convaincre par le fait que Thea est seule pendant que sa mère est en prison, dans l'attente de son procès pour meurtre de masse, suite à sa participation à la destruction du quartier des Glades. A son arrivée, il s’aperçoit rapidement que Diggle s’inquiète aussi pour la ville. Depuis l’explosion et la disparition de l’Archer, les rues n’ont jamais été aussi dangereuses et de nombreux imitateurs incontrôlables veulent rendre justice eux-mêmes. D’ailleurs, un groupe d'hommes, qui se fait appeler "Les justiciers", tuent le maire au cours d'une soirée caritative. Ils décident également de supprimer Oliver, qu'ils jugent coupable du drame des Glades, puisqu'il est à la tête de l'entreprise qui a fabriqué le générateur de séisme. 

L'épisode 2, Démons intérieurs

Oliver Queen est bien résolu à reprendre le combat contre le crime qui gangrène Starling City, mais il doit cette fois se passer de carnet pour identifier ses cibles. L'occasion lui est donnée d'intervenir quand un camion transportant des médicaments à destination de l'hôpital des Glades est détourné par un gang de motards. Les braqueurs sont issus des triades chinoises et répondent aux ordres d'une ancienne ennemie de Queen, China White, à présent secondée par Bronze Tiger. Roy essaie de s'interposer lors du braquage, mais il finit au poste de police. Thea lui pose alors un ultimatum. Soit il renonce à jouer les justiciers solitaires en prenant modèle sur l'archer, soit elle le quitte.

L'épisode 3, L'union fait la force

Un tueur en série, baptisé Dollmaker, a profité du séisme des Glades pour s'échapper de prison. L'homme fait avaler de force à ses victimes une résine qui fait durcir leur corps et les fait ressembler à des poupées. Dollmaker recommence à faire parler de lui. Quentin Lance, qui l'avait arrêté la fois précédente, s'associe à Arrow pour remettre le criminel en prison. A la demande de l'archer vert, Roy essaie d'entrer en contact avec la mystérieuse justicière en cuir noir. Il s'adresse à une jeune femme nommée Sin, qui a été vue avec elle. Mais Sin livre Roy à la justicière qui le relâche quand elle apprend que Laurel et Quentin ont été enlevés par Dollmaker.