Ce soir à la TV - 3 épisodes inédits d'Arrow

Voir le site Arrow

arrow
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-07-15T07:55:41.545Z, mis à jour 2015-07-21T09:31:43.032Z

La saison 2 d’Arrow se poursuit ce mercredi 15 juillet sur TF1. Dès 20h55, vous pourrez découvrir 3 épisodes inédits.

Tous les mercredis soir, vous avez rendez-vous sur TF1 pour découvrir les épisodes de la saison 2 d'Arrow. Et ce 15 juillet, l’Archer Vert sera de nouveau sollicité pour faire régner le calme à Starling City. MYTF1 vous propose ainsi de découvrir ce qui vous attend dès 20h55.

Saison 2 épisode 7 – Le procès

Le procès très médiatisé de Moira Queen bat son plein. Mais les choses se présentent mal pour elle. Cette dernière va devoir témoigner devant Laurel qui doit remplacer Donner. Mais durant l'audience, plusieurs personnes tombent malades. Diggle fait partie des victimes. Felicity découvre qu'il est infecté par une nouvelle version d'un poison, le Vertigo et va mener sa propre enquête sur le moyen dont la drogue a pu leur être administrée, ainsi qu'à d'autres habitants de Starling, qui présentent les mêmes symptômes. Oliver comprend que the Count a quitté la prison d'Iron Heights.

Saison 2 épisode 8 – Le scientifique

Barry Allen, un jeune expert de la Police scientifique, débarque en ville. Oliver est sauvé in extremis par celui ci, qui identifie rapidement que le poison qu’il a ingéré cause une hypercoagulation du sang qu'il contre par de la watfarine contenue dans de la mort-aux-rats. S'il se remet physiquement, Oliver souffre maintenant d'hallucinations, croyant voir et parler à Shado, morte sur l'île. Quant à Moira, elle est victime d'un chantage.

Saison 2 épisode 9 - Du poison dans les veines

Après un combat avec Cyrus Gold, Oliver est drogué et laissé pour mort. Pour le sauver, Felicity prend une décision risquée en dévoilant son identité à Barry. Ce dernier tente de faire reprendre conscience à Oliver, mais le traitement qu'il se voit administrer lui provoque des hallucinations. Ainsi, il voit resurgir des personnes de son passé, comme Shado, Slade et Tommy Merlyn...

Rendez vous à 20h55 pour découvrir ces trois épisodes dans leur intégralité.