REPLAY : Revivez trois nouveaux épisodes de Arrow

Voir le site Arrow

Arrow - Arrow
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-07-09T07:46:45.393Z, mis à jour 2015-07-09T07:46:46.664Z

Mercredi 8 juillet, vous aviez rendez-vous avec trois nouveaux épisodes de la saison 2 de Arrow dès 20h55 sur TF1. Si vous avez raté le coche, il est encore tant de vous rattraper grâce au replay.

Mercredi 8 juillet, TF1 vous donnait rendez-vous pour découvrir trois nouveaux épisodes inédits de la saison 2 de Arrow. Et encore une fois, cela a été un succès pour la chaîne qui s'est hissée en tête des audiences. Puisque les deux premiers épisodes inédits d'Arrow ont rassemblé 3,4 millions de téléspectateurs en moyenne. Si vous avez manqué ce rendez-vous, MYTF1 vous propose ces trois épisodes en replay.

Saison 2, épisode 4 : Traverser les épreuves

Olivier découvre qu’un gangster local qui se fait appeler "Le Maire", est parvenu à introduire des fusils d’assaut, volés à l’armée américaine, dans le quartier malfamé des Glades. Pour y remédier, il propose au conseiller municipal Blood de lancer une opération de prolifération des armes à feu pour assainir la situation de la ville. Isabel Rochev refuse de financer l’opération, alors Olivier décide de le faire avec sa fortune personnelle, même si elle n’est plus ce qu’elle était. Sin est blessée par balle au cours d’une fusillade, Thea et Roy patientent à l’hôpital pour en savoir plus. En résumé, ce nouvel épisode d’Arrow vous offre une soirée pleine de rebondissements ! D’autant que Black Canary va enfin dévoiler sa véritable identité à Olivier… 


Saison 2, épisode 5 :La ligue des assassins

Sara refuse que son père et sa sœur sachent qu’elle est encore en vie. Se faire passer pour morte la protège de la Ligue des assassins, un groupe criminels qu’elle a déserté et qui la recherche. Mais Laurel va lui proposer un marché pour éviter la peine de mort. 

Saison 2, épisode 6 : Pacte avec l’ennemi

John Diggle est kidnappé par l’Argus lors d’une intervention visant à arrêter des faux-monnayeurs. L’organisation lui apprend que Lyla Michaels a disparu alors qu’elle était en mission à Moscou. Cap sur la Russie donc, Olivier et Felicity vont tout faire pour la retrouver.