REPLAY : 3 nouveaux épisodes inédits de la saison 2 d’Arrow

Voir le site Arrow

Oliver Queen/Arrow (Stephen Amell) 'Bombe à retardement'
Par Océane Le Moal|Ecrit pour TF1|2015-07-22T08:20:19.821Z, mis à jour 2015-07-23T07:35:27.592Z

Vous aviez rendez-vous le 22 juillet dernier, avec trois épisodes inédits d'Arrow sur TF1. Retrouvez les replay des épisodes 10, 11 et 12 de la saison 2 !


Saison 2 épisode 10 - Bombe à retardement

Une bombe explose dans un bâtiment administratif de Starling City. Oliver et Diggle enquêtent pour essayer d'identifier l'auteur des faits, et tente de dissuader Sebastian Blood de tenir un meeting pour lutter contre la terreur imposée par les terroristes. Une deuxième explosion a lieu, et l’enquête indique que le poseur de bombes s'inspire des techniques de conception d'une mouvance anti-gouvernementale. Felicity parvient à pirater le site du groupuscule et à tracer l'adresse IP d'un de leurs convertis, résidant à Starling City. Il s'apprête à faire exploser une autre bombe sur City Plaza, lieu du meeting de Blood... 

Saison 2 épisode 11 - Le masque tombe

Sebastian Blood tue sa mère à l'hospice où elle réside. Laurel est persuadée que Blood est un criminel qui a également tué son père et est également au courant des liens qui existent entre Cyrus Gold et Blood. Arrow est à la recherche de Brother Blood, mais il ignore qu'il a une identité secrète. Laurel et Arrow dérobent le dossier d'enquête sur la mort du père de Blood aux archives municipales et découvrent qu’il est vide. Alors qu’elle consomme de plus en plus de médicaments, le domicile de Laurel est perquisitionné par la police et elle est arrêtée pour possession de substances contrôlées...


Saison 2 épisode 12 - A la recherche du générateur

Arrow se propose d'entraîner Roy afin que celui-ci apprenne à contrôler sa nouvelle force, acquise suite à l'injection du Mirakuru.Face à son impatience et devant son insistance à en découdre, Oliver accepte de le prendre sous son aile pour retrouver la trace de Bronze Tiger, fraîchement évadé de prison et qui vient d'accepter de se rendre dans la propriété de Malcolm Merlyn pour voler le prototype du générateur de séismes. Il parvient à s’enfuir avec le générateur, Arrow étant contraint de calmer Roy. Felicity retrouve la trace de Bronze Tiger et du générateur mais le compte à rebours de l'engin de destruction s'est déclenché au cours de l'affrontement…


Rendez vous à 20h55 pour découvrir ces trois épisodes dans leur intégralité, et découvrez dès à présent les premières images de l'épisode Bombe à retardement :