Ce soir à la TV – La saison 2 d’Arrow continue

Voir le site Arrow

Thea Queen (Willa Holland) Ep 13 - 'Vivre ou mourir'
Par Océane Le Moal|Ecrit pour TF1|2015-07-29T08:16:59.926Z, mis à jour 2015-07-29T08:17:02.651Z

Retrouvez mercredi 29 juillet dès 20h55 trois nouveaux épisodes de la série Arrow,où l’Archer vert aura encore fort à faire pour faire régner l’ordre à Starling City.

En attendant de retrouver les trois nouveaux épisodes d’Arrow ce soir, MYTF1 vous propose de découvrir ce qui vous attends dès 20h55.

Saison 2 épisode 13 – Vivre ou mourir

Nyssa, la fille de Ra's Al Ghul, vient à Starling City dans le but de ramener Sara à Nanda Parbat avec elle. Cette dernière refuse de partir, Nyssa envoie des membres de La ligue des assassins enlever la mère de Sara . Felicity annonce à Walter que Tempest, la société de Moira Queen, est toujours active, des mouvements de fonds ont ainsi été constatés sur les comptes de la société. Laurel est hospitalisée après un évanouissement. Oliver remarque une coloration étrange dans son œil. L'analyse toxicologique révèle que Laurel a reçu du venin de serpent .

Saison 2 épisode 14 – L’heure de la mort

L'équipe enquête sur le braquage d'une clef universelle, un prototype développé par l'armée dans le but de décrypter les codes des services secrets étrangers. Dans de mauvaises mains, l'objet peut également servir à ouvrir le coffre-fort de n'importe quelle banque. Le voleur est un dénommé Richard Tockman, surnommé "Le roi du temps" par les médias. Il parvient à s'introduire sur le réseau de Felicity et en prend le contrôle à distance avant de détruire toute l'installation du Q.G. sous-terrain. Oliver décide de vendre une grande quantité d'actions Queen Consolidated et de déposer les fonds récupérés en espèces dans son coffre à la Starling National Bank pour appâter le voleur.

Saison 2 épisode 15 – La promesse

Oliver rencontre Slade, il soutient la campagne de Moira Queen. Les deux hommes font semblant de ne pas se connaître. Thea lui montre la collection d'art de Robert Queen. Sara, Diggle et Roy se rendent chez les Queen pour essayer de neutraliser Slade. Armé d'un fusil de sniper, Diggle s'apprête le à tuer quand il est neutralisé.


En attendant de retrouver les trois épisodes inédits à partir de 20h55, découvrez un premier extrait de l'épisode "Vivre ou mourir" :