Arrow: Stephen Amell agressé par un fan !

Voir le site Arrow

Arrow - Arrow
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-11-14T15:50:33.170Z, mis à jour 2016-11-14T15:51:00.725Z

Parfois il n’y a qu’un pas entre la fiction et la réalité ! Stephen Amell en a fait les frais… L’acteur d’Arrow a été agressé par un fan qui voulait faire face à Green Arrow !

Stephen Amell est très proche de ses fans ! Il est donc logique qu’il partage avec eux les anecdotes surprenantes de sa vie ! Sur son compte  Instagram, l’acteur a posté un selfie après un incident assez particulier qui s’est produit, alors qu’il se promenait en ville…  En légende, l’interprète d’Oliver Queen a raconté :

"Le mec s’est approché de moi hier… me met un énorme coup de boule. De nulle part… Ensuite il dit ‘je veux me battre avec Green Arrow. J’ai pris mon temps, je l’ai regardé… j’ai serré sa main et dit non merci. Parce que je suis un père et un mari. Assez viril si vous voulez mon avis."

Un véritable héros !


Stephen Amell s’est donc fait agressé en pleine rue par un inconnu qui voulait affronter l’archer vert ! Si l’acteur sait très bien se battre (il réalise une grande partie de ses cascades lors des tournages), il a préféré faire preuve de sagesse et de maîtrise de soi ! Une attitude qui a ravi les fans de l’acteur ! En commentaires, les fans ont admiré ce comportement : "Le meilleur des hommes", "Vous êtes un homme incroyable", d'autres se sont inquiétés :"C’est horrible, j’espère que vous allez bien ?", "OMG! C'est terrible! Vous ne pouvez pas me dire que certaines personnes ne peuvent pas faire la différence entre la vie réelle et imaginaire" ... Une chose est certaine, c'est bien avec Green Arrow que vous aurez rendez-vous sur TF1 mardi prochain!