Stephen Amell (Arrow) et Reese Witherspoon fans de Kylian Mbappé

Voir le site Arrow

Kylian Mbappé sacré meilleur jeune de la Coupe du monde
Par Zahia YALIOUA|Ecrit pour TF1|2018-07-16T16:23:57.785Z, mis à jour 2018-07-16T16:25:42.478Z

Si les exploits des Bleus en Coupe du Monde ont tenu en haleine les Français, d’autres personnalités ont apporté leur soutien à l’équipe de France. L’acteur Stephen Amell et l’actrice Reese Witherspoon ont d’ailleurs marqué leur préférence pour Kylian Mbappé.

Encore peu connu du grand public avant la Coupe du Monde, Kylian Mbappé fait pourtant partie des meilleurs espoirs français. Son arrivée l'an dernier au PSG a certes fait beaucoup moins de bruit que celle de Neymar, mais il est déjà encensé pour son talent. L’ancien joueur brésilien Pelé l’a d’ailleurs récemment adoubé. « Seulement le deuxième jeune à avoir marqué un but dans une finale de Coupe du Monde ! Bienvenue au club Kylian Mbappé - c’est génial d’avoir de la compagnie ! (…) Si Kylian continue d’égaler mes records comme ça, je vais devoir dépoussiérer mes vieux crampons, » a ainsi écrit cette légende du football sur son compte Twitter. 

Mais sa rapidité de course et ses prouesses techniques ont également attiré l’attention d’autres personnalités outre-Atlantique. L’acteur Stephen Amell qui interprète Oliver Queen dans Arrow a visiblement été subjugué par le jeune attaquant de 19 ans. Ainsi, après le match de l’équipe de France contre l’Argentine au cours duquel Kylian Mbappé nous a régalé avec ses pointes de vitesse avoisinant les 32 km/h, le comédien âgé de 37 ans a écrit sur son compte Twitter : « Le joueur qui a marqué les deux derniers buts pour la France est né en 1998. Je vais retourner me coucher. » Le 30 juin dernier, Kylian Mbappé a en effet inscrit deux buts à la 64e et 68e minute contre l’Argentine. 



Ce dimanche 15 juillet, Stephen Amell a récidivé après la victoire des Bleus. « Ce garçon est une légende, » a-t-il écrit de nouveau sur son compte Twitter. Mais il n’est pas le seul à être tombé sous le charme de Kylian Mbappé. Ainsi l’actrice Reese Witherspoon a également fait part de son admiration pour le joueur. Sur sa story Instagram, la comédienne a publié une photo de l’attaquant français de dos avec son maillot floqué de son nom et de son numéro 10. Sur le cliché, elle s’est alors adressée au joueur : « Kylian Mbappé, quel jeu incroyable ! » s’est-elle exclamée. Décidément, cette Coupe du Monde a fait de Kylian Mbappé une véritable star, rappelant un peu la notoriété d’un autre numéro 10, Zinedine Zidane. 


Reese Witherspoon fan de Kylian Mbappé


French flags, French bulldogs , French wine all day! Vive la France 🇫🇷! #WorldCup

Une publication partagée par Reese Witherspoon (@reesewitherspoon) le

Dans Arrow, c'est un tout autre genre d'exploits que les comédiens réalisent. Découvrez les coulisses des cascades de la série :