Stephen Amell change de costume !

Voir le site Arrow

Arrow - Arrow
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-03T15:12:28.567Z, mis à jour 2016-10-03T15:16:56.333Z

Stephen Amell qui joue habituellement le justicier masqué dans Arrow a changé de costume pour le plus grand plaisir de sa fille. C’est aussi l’occasion pour les fans de l’acteur de le retrouver dans la peau d’une tortue bien connue…

A 35 ans, Stephen Amell est un papa comblé. Marié à l’actrice et mannequin américaine Cassandra Jean, l’acteur est plus heureux que jamais. Entre les plateaux de tournage pour la série Arrow et les sorties en famille, Stephen Amell jongle avec ses deux casquettes. Comme en témoignent les nombreuses photos publiées sur son compte, le beau gosse est dingue de sa petite fille, prénommée Maverick. Toutes les occasions sont bonnes pour la faire sourire. Ce week-end, Stephen Amell a quitté son costume de super-héros pour celui d’une tortue ninja bien connue des téléspectateurs puisque le déguisement est inspiré du film Ninja Turtles. Une photo appréciée des fans et surtout de sa petite fille qui n’a pas tardé à afficher un grand sourire. Mais ce n’est pas la première fois que Stephen Amell publie une photo de sa fille. Chaque dimanche, il immortalise un moment de sa journée aux côtés de celle qui fait battre son cœur.

Arrow continue sur TF1 !

Mardi 4 octobre, TF1 diffuse quatre épisodes de la série Arrow dont deux inédits. Les téléspectateurs pourront ainsi découvrir un crossover exceptionnel entre Arrow, Flash et Legends of Tomorrow. Au programme de cette saison 4, un nouveau vilain incarné par Damian Darhk, de nouvelles intrigues et surtout une évolution dans la relation amoureuse entre Oliver Queen et Felicity. Soyez au rendez- vous !