Stephen Amell dévoile quelques surprises prévues pour le 100ème épisode de la série

Voir le site Arrow

Arrow - Arrow
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-09-27T13:31:41.223Z, mis à jour 2016-09-27T13:31:46.466Z

Le 100ème épisode de la série Arrow promet quelques belles surprises. Stephen Amell, l'interprète d'Oliver Queen a teasé quelques infos sur son compte twitter.

Le célèbre archer vert sera prochainement de retour sur le petit écran outre atlantique pour le 100ème épisode de la série.  Pour fêter cela comme il se doit, les scénaristes ont en effet prévu quelques surprises : de nombreux personnages issus des saisons différentes vont faire leur grand comeback aux côtés d’Oliver Queen. Quelques invités mystères devaient également venir pimenter les aventures de notre super héros.

L’acteur Stephen Amell  (qui interprète le rôle de l’archer vert) a posté une série de tweets afin de mettre l’eau à la bouche aux nombreux fans qui devraient être devant leur écran. L’un d’entre eux dévoile une photo montrant Oliver sur un banc, assis à côté de Deathstroke, le grand vilain des saisons 1 et 2. Tout porte à croire que celui-ci sera bel et bien de retour pour cet épisode spécial.  Jamey Sheridan, qui a joué le père d'Oliver Queen, Robert Queen, dans le pilote de la série, sera aussi de retour mais logiquement pour de nombreux flashback, son personnage étant décédé. 

Le producteur de la série Marc Guggenheim a également expliqué ce 100e épisode d'Arrow sera un subtile mélange entre The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl. Il devrait s'y passer une histoire de voyage dans le temps, qui expliquerait tous ces retours de personnages disparus.

En attendant ce 100e épisode, MYTF1 vous propose de découvrir la saison 4 inédite !