Stephen Amell, papa poule avec sa petite fille de trois ans !

Voir le site Arrow

Stephen Amell et sa fille
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-10-26T15:02:01.358Z, mis à jour 2016-10-26T15:02:05.574Z

Stephen Amell, la star d’Arrow est très proche de sa fille de trois ans. Cette semaine l’acteur a posté quelques photos très attendrissantes de lui en compagnie de sa petite princesse.

Stephen Amell super héros mais aussi super papa poule. L’interprète d’Oliver Queen dans la série Arrow  est très actif sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il a pris l’habitude de poster des photos de son quotidien, de tournage, de ses voyages et bien évidemment de sa famille. Dès qu’il en a l’occasion, il passe du temps avec sa femme et sa fille : Maverick, trois ans. Très régulièrement l’acteur partage avec ses fans des photos de sa petite poupée, mais aussi des vidéos et anecdotes amusantes. Cette semaine il a posté deux photos absolument craquantes : sur la première on le voit partager un dessert aux fruits avec elle, un moment que père et fille semblent apprécier. Sur la deuxième, la star est un brin nostalgique : il s’est ainsi amusé à réaliser un montage photo de sa fille ou on la voit âgé de trois semaines puis de trois ans, son âge actuel. Un joli clin d’oeil pour montrer que malgré le temps qui passe, il est toujours autant sous le charme et poche de sa petite progéniture.

Un 100ème épisode très attendu

Sur les réseaux sociaux, Stephen Amell a aussi posté très récemment quelques photos du tournage du 100<sup>ème</sup> épisode,  le huitième de la saison 5 qui sera prochainement diffusé aux Etats-Unis. A cette occasion, il a retrouvé tous ces collègues pour une petite fête organisée par la production.  Ils ont tous pris la pose sur le tapis rouge en compagnie d’autres invités surprises. Tous pourront ensuite profiter d’une petite pause (certainement avec leurs proches) loin des plateaux de tournage !


Dad... I'll have the chocolate, you can have the blueberries.

Une photo publiée par Stephen Amell (@stephenamell) le