Quand Stephen Amell tombe le costume, il a un autre job !

Voir le site Arrow

ARROW   EP 15 SAISON 3   Bienvenue à Nanda Parbat (2)
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-18T16:08:29.030Z, mis à jour 2016-07-18T16:09:39.588Z

Stephen Amell est Oliver Queen, alias le justicier Arrow ! Mais lorsqu’il tombe le masque et l’arc, le super-héros a une autre occupation qui lui prend tout son temps…

Qui a dit que les super-héros ne prenaient jamais de vacances ? Du lundi au samedi, Arrow sauve les habitants de Star City, mais le dimanche, c’est un autre défi qui l’attend : celui d’être papa !

Stephen Amell a partagé sur Instagram une photo de lui et de sa petite fille, tranquillement installés en train de regarder la télé sur le canapé dimanche dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mavi Alexandra Jean Amell semble bien concentrée sur ce qui se passe à l’écran. Peut-être les dernières aventures de son papa ?


Sunday...

Une photo publiée par Stephen Amell (@stephenamell) le

Le temps passe si vite…

Pour Stephen Amell, cette photo est surtout l’occasion de se rendre compte que le temps passe vite, très vite ! En effet, sur Facebook le comédien a comparé le cliché avec une autre prise peu après la naissance de sa fille, il y a bientôt 3 ans. Le moins que l’on puisse dire c’est que la petite Mavi a bien grandi et n’est plus le bébé tout tranquille dans les bras de son père.


Pour ce dernier, par contre, il y a bien une chose qui ne change pas : sa consommation de bière à la maison ! Arrow va devoir faire attention aux bourrelets ! Mais on ne s’inquiète pas trop, l’acteur postant régulièrement des vidéos ou des photos de lui en pleine séance de musculation. On comprend mieux pourquoi il a besoin de se reposer le dimanche en bonne compagnie !

Revivez les cascades d'Arrow