Stephen Amell est un grand fan de Flash !

Voir le site Arrow

ARROW SAISON3 preview (5)
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-25T13:46:37.054Z, mis à jour 2016-07-25T13:46:39.144Z

S’ils se croisent souvent à l’écran, hors caméras Stephen Amell et Grant Gustin sont de vrais potes. Il semblerait même qu’Arrow soit l’un des plus grands fans de Flash !

Entre eux, pas de concurrence ! Arrow et Flash travaillent même souvent en équipe pour débarrasser les villes de tous les affreux. Une amitié qui se poursuit au-delà des caméras où Stephen Amell, alias Oliver Queen, et Grant Gustin, alias Barry Allen, ne manquent jamais une occasion de passer du temps ensemble. Et on peut même dire que notre archer vert en pince un peu pour son acolyte !


Lors du Comic-Con de San Diego, l’équipe de Flash s’est prêtée au jeu des autographes avec les fans et devinez qui est venu demander un autographe à Grant Gustin ? Oui oui, Stephen Amell en personne ! Amusé, le jeune homme lui a signé une affiche à l’effigie de l’éclair rouge. Le comédien va pouvoir encadrer l’affiche dans la chambre de sa petite fille, à moins qu’il la garde pour la sienne !

Arrow fera-t-il une apparition dans Flash ?


When you meet a super chill fan. #SDCC #Flash

Une photo publiée par Grant Gustin (@grantgust) le

Dans la première saison de Flash, Arrow venait lui filer un coup de main le temps de quelques épisodes. Et le super-héros lui avait rendu la pareille à Star City. Un échange de bons procédés qui pourrait se réitérer lors de la deuxième saison diffusée le lundi soir à partir de 23h25 sur TF1, alors ouvrez l’œil !