Qui est Steven Culp , le politicien corrompu ?

Voir le site Arrow

Grey's Antomy - saison 9 - ep3 Les compromis de la vie
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-11-04T13:30:05.351Z, mis à jour 2015-11-04T16:03:33.360Z

L'épisode 17 de la troisième saison de la série Arrow, diffusée ce mercredi 4 novembre, à partir de 23h20 sur TF1 accueillera un nouveau guest : le sénateur Cray joué par Steven Culp. Mais qui est donc ce comédien de 59ans ?

La troisième saison de Arrow bat son plein sur TF1.
Ce mercredi 4 novembre sur TF1, les fans de la série pourront suivre  l’épisode 17 qui promet quelques rebondissements.  La cérémonie de mariage de Diggle et Lyla va malheureusement être interrompue par l'irruption de Deadshot et Ray Palmer va enfin découvrir la véritable identité d’Arrow. L’épisode introduira également le Sénateur Cray, un politicien corrompu qui sera en première ligne d’une mission de sauvetage. Le personnage, joué par Steven Culp, sera pris en otage dans la République de Kasnia et se révèlera avoir des liens avec la Suicide Squad d’Amanda Waller.

Un acteur habitué aux séries télé

Son visage ne vous ai pas inconnu. L'acteur de 59 ans avait été repéré dans la série JAG où il tenait le rôle de Clayton Webb en 1995. On a également pu le voir dans la série Urgences, Beverly Hilss ou encore Ally McBeal où il interprétait de temps en temps le rôle d'un avocat.
En 2004, il décroche finalement un rôle plus régulier dans la série Desperate Housewives où il incarne Rex Van der Kamp, le mari de la rouquine Bree, alias Marcia Cross, et le père de Danielle (Joy Lauren) et d'Andrew (Shawn Pyfrom) . Mais il disparait rapidement de la série où il n'est plus très présent dès le début de la saison 2.

Il fera ensuite quelques apparitions dans les séries Esprits Criminels, Mentalist mais aussi dans plusieurs épisodes de la saison 9 de Grey's Anatomy

L’acteur a également incarné le Sénateur Scudder dans Captain America: The Winter Soldier.