Toute la team Arrow était au Comic-Con !

Voir le site Arrow

13745171 328056650915387 957536345 n
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-07-25T16:02:44.961Z, mis à jour 2016-07-25T16:02:48.995Z

Ils sont venus en nombre pour cette grande fête du comics ! Toute l'équipe de votre série préférée s'est prêtée au jeu des séances photos ce week-end à San Diego !

Le smile au rendez-vous !

C'est ce qu'on appelle une belle brochette de héros ! Lors de la 49ème édition du Comic-Con qui avait lieu ce week-end à San Diego, la team Arrow s'est prêtée au jeu des séances photos pour notre plus grand plaisir ! Pour l'occasion, les acteurs principaux de la série ont fait le déplacement. Aussi beaux en vrai que dans la série, Stephen Amell (Oliver Queen / Green Arrow), David Ramsey (John Diggle), Willa Holland (Thea Queen / Speedy), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Echo Kellum (Curtis Holt) étaient au rendez-vous ! 

#Arrow at #WBSDCC! Thanks for watching our Facebook Live stream! @cw_arrow #SDCC

Une photo publiée par Warner Bros TV (@warnerbrostv) le


OTA is killing it y'all! - @echokells #Arrow #cwcomiccon

Une photo publiée par Arrow (@cw_arrow) le

Et le gagnant est...

On vous en parlait... Voilà qui est fait ! Chaque année, les Fandom Awards, organisés par MTV, récompensent le couple de série qui a été le plus supporté par sa communauté de fans. Et devinez quoi ? C'est le joli couple Olicity que forment Oliver et Felicity qui a remporté le premier prix ! Il y a quelques jours, Stephen Amell s'était un peu avancé en postant cette photo sur les réseaux sociaux... Mais finalement cela a dû leur porter chance ! Un bon présage pour la série qui peut donc définitivement compter sur sa communauté de fans !

We won. @emilybett --

Une photo publiée par Stephen Amell (@stephenamell) le


En attendant de nouveaux épisodes, replongez dans les coulisses des cascades du justicier Arrow !